|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] IPAQ |
katak Transactions (8) | Salut All,
Message édité par katak le 17-11-2004 à 17:27:03 |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2004 à 18:49:06 ![]() ![]() |
katak Transactions (8) | Up! |
katak Transactions (8) | Remonte!!! |
-heat- Transactions (10) | intéressé par la NF7-S 2.0, mais c'est beaucoup trop cher pour moi |
katak Transactions (8) | 92 out sur le net!!
|
BitedOeuf Transactions (0) | Pour la nf7 la garantie repart pour un an ou elle est périmée? |
katak Transactions (8) | elle est périmée. |
BitedOeuf Transactions (0) | ça fait un peu cher alors si ya plus de garantie, meme si la carte est neuve, elle peut recommencer à lacher |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2004 à 11:44:38 ![]() ![]() |
katak Transactions (8) | si le prix ne vous convient faites des propals, mais je ne m'inquiete pas trop concernant ce genre de matos!! |
-heat- Transactions (10) |
|
fugitif67 Transactions (0) |
|
katak Transactions (8) | Ok j'ai vu DABS, je baisse à 75 in!! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | je prends a 60 fdp in la carte au cas ou tu baisserais ton prix Message édité par evilrulez le 23-10-2004 à 14:02:27 |
katak Transactions (8) | je prends note!! |
-heat- Transactions (10) | hep je suis avant evilrulez hein |
katak Transactions (8) |
|
-heat- Transactions (10) | je peux faire un effort jusqu'a 65 fdp in, mais c'est mon dernier prix |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Vers ou habite tu Katak ? --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
katak Transactions (8) | Aïe ma tete... |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
katak Transactions (8) | Allez carte vendue!! |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | chèque envoyé --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | remonte petit topic --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
katak Transactions (8) | up |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | putin c long la poste --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
boodhir Transactions (0) | bloc vendu au fait!! |
boodhir Transactions (0) | tatak tu a encore ta ch5!
|
o-0-o Transactions (15) | hautement négociable l'ipaq ? --------------- pouet ! |
katak Transactions (8) | oui je peux te la filer si tu veux une apresmidi boodhir!!! |
boodhir Transactions (0) | ok thx je te tel ce soir ! |
o-0-o Transactions (15) | j'ai ptet un autre achat en vue, je te dis tres vite si je suis toujours interressé
--------------- pouet ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |