|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] intel 8500 box |
golomer Transactions (0) | je vends mon cpu pretesté , tres bon cpu dans la bonne moyenne , version box avec facture
Message édité par golomer le 07-08-2008 à 08:38:15 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 21:42:01 |
Balistick007 Viva CorsicaTransactions (0) |
golomer Transactions (0) | ouep va bien , rox bien sur µatx chez moi ! |
golomer Transactions (0) |
|
Flo4428 Transactions (34) |
minineogts Transactions (25) |
0cool29 Transactions (7) |
Message édité par golomer le 06-08-2008 à 09:15:56 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 12:18:24 |
KuNkS _________Transactions (4) | salut je suis interresse mais pas au prix du neuf, on le trouve a 149euros de nos jours --------------- emplacement a vendre |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (9) | bon proco bonne vente |
Balistick007 Viva CorsicaTransactions (0) |
Flo4428 Transactions (34) |
Message édité par golomer le 06-08-2008 à 13:50:25 |
KuNkS _________Transactions (4) |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | C'est normal que ce soit plus cher que le neuf ? --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
golomer Transactions (0) | up
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | C'est pas un roxor non plus hein. Le mien tient 4.2ghz a 1.31v réels. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
golomer Transactions (0) | moderation avertie |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Mais c'est dingue ca! On peut pas te parler toi hein? Super vendeur! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | inutile d'insister Ill Nino, pas la peine de polluer les topics du vendeur, merci --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | Juste une question qui a deja été posée... pkoi ca coute plus cher que du neuf ? parce que il suffit qu'ils sortent une bonne serie et hop autant le prendre neuf et - cher...
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'est pas con mais là il est 'pré-testé' : et le vendeur est libre de fixer son prix
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
golomer Transactions (0) | exact , te faut attendre la bonne serie alors |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | quand tu parles de trolls qui disent que tu vendent plus chère que le neuf, ok je comprend mais toi tu fait la même chose donc ne traite pas les autres de trolls pour quelques chose que tu fait aussi lien: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0624_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Nitrous 27 le 06-08-2008 à 18:20:03 --------------- FeedBack |
KuNkS _________Transactions (4) | j'essaye de couper la poire en deux a 150in --------------- emplacement a vendre |
|
|
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) | Oui j'ai édité pour core temp
--------------- FeedBack |
|
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Bon, j'veux pas en rajouter mais perso ca passe pas. Tant pis si j'me prends un TT ou autre, mais j'crois quand meme qu'il y a un serieux probleme de comportement avec ce vendeur. Il est venu me provoquer en mp juste parce que j'ai osé remettre en question son oc. Perso j'ai vu bien plus cordial! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par golomer le 06-08-2008 à 18:27:42 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pourquoi ne pas vous ignorer mutuellement et vous mettre en IgnoreList ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
Nitrous 27 NitrouSTransactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |