| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Intel i5 2500K |
|---|---|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 14:45:18 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
logsyc Transactions (50) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (50) | ah que coucou --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
flit modo des upsTransactions (8) | DREDY !!!
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
logsyc Transactions (50) | Up pour recherche de carte PCI (e ou pas) USB3 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
logsyc Transactions (50) | Bonjour --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 17:48:54 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (50) | Bonsoir,
logsyc Transactions (50) | Up et recherche d'un petit DD SATA si possible avec la config RAM+CPU+CM --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (50) | Bonjour --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Tu souhaite y mettre combien dedans le pack ? --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
logsyc Transactions (50) | Salut,
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | J'ai ça actuellement : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
logsyc Transactions (50) | Mouais, pas mal mais elle a déjà le 17" et l'OS... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Je le fait 120out sans l'écran .. Quand à l'OS, je le laisse "gratiss" donc ça change rien pour moi après .. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
logsyc Transactions (50) | gregcade> merci mais j'aurais beoin au max e 4Go ;-)
Boris1981 Transactions (122) | Salut, Edit: graveur dvd avec Message édité par Boris1981 le 04-12-2012 à 23:16:59 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
logsyc Transactions (50) | Bonjour boris> son PC est déjà un athlon --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Boris1981 Transactions (122) | Ok, bonne recherche! |
eternalito Transactions (22) | J'ai ça si tu veut :
|
logsyc Transactions (50) | Bonsoir eternalito, As-tu réussi à débloquer le second core de ce Sempron 140 ? Message édité par logsyc le 06-12-2012 à 21:26:32 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
eternalito Transactions (22) | Alors là j'ai tout laisser " de base " mais pas vérifier si c'est bien ce modèle car je suis sur paris et la config est dans le nord, reste à monter l'alim et la ram. |
logsyc Transactions (50) | up --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (50) | bonjour,
logsyc Transactions (50) | Vente d'une carte son Sound blaster live 5.1 à 5€ out. --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sly557 Transactions (42) | je prend la carte son.
|
logsyc Transactions (50) | up --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
link2812 Transactions (29) | Je prends a ton prix la 8800, tu es vers ou a côté d'Orléans? --------------- Topic de vente de mouha ;) |
logsyc Transactions (50) | On passe en MP. --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (50) | Pour info, 8800 GTS vendu à link2812
Publicité | Posté le ![]() ![]() |