| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] écran Iiyama 19" CRT plat + imprimante HP multifonctions Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] écran Iiyama 19" CRT plat + imprimante HP multifonctions |
xav$ Transactions (0) | Ecran Iiyama HM903DT
Message édité par xav$ le 12-07-2004 à 23:46:38 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 21:39:56 ![]() ![]() |
exover Transactions (10) | Un peu chere quand meme l'ecran, ca fais meme pas 20% de remise sur le prix du neuf, pour a peine 100 de plus j'ai un ecran TFT de 17" neuf (donc equivalent a un 19" ) et pour 80 j'ai ton ecran en neuf.
|
evildead95 Transactions (1) | +1 exover.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est un super ecran mais bon c'est vrai que c'est un peu cher |
exover Transactions (10) | Donne moi stp les caracteristique de ton imprimante.
|
benji123 Transactions (7) |
|
exover Transactions (10) | ben achetes en une dizaine. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Titre en minuscules svp |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | et une balise ça serait cool aussi |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 07:52:41 ![]() ![]() |
exover Transactions (10) | benji> des imprimante tout en un le premier prix est de 169 (sachant que son achat date d'il y a 3 ans et que la technologie evolue, a qqchose ca dois se valoir voir meme meilleur) quand a l'ecran a 250 sachant que neuf tu le trouve a 385 il n'est pas bien difficile d'en trouver a 250 |
benji123 Transactions (7) | j'avais mal compris...je croyais que tu avais cet ecran pour 80 |
exover Transactions (10) | 0825 828 936 (http://www.iiyama.fr/)
|
benji123 Transactions (7) | merci, j'appelle de suite |
|
benji123 Transactions (7) | dsl pour le hs |
exover Transactions (10) | va la ou tu l'a acheter et demande un duplicata |
|
exover Transactions (10) | ah ben alors...... tu savais qu'il deconnais ET tu ne l'a ps payé te plaind pas lol |
|
exover Transactions (10) | lol POUBELLE |
benji123 Transactions (7) | ya pas que ca dessus aussi :s
|
xav$ Transactions (0) | mais ils est pas kc mon écran, il marche très bien, je précisai juste qu'il était encore sous garantie... |
exover Transactions (10) | t'inquiete pas Xav benji ne parlais pas de ton ecran |
xav$ Transactions (0) | oki |
exover Transactions (10) | moi pour 200 mais pas un centime d'euros de plus, voila tu as deux offres a toi de voir |
yogohr Transactions (17) | drapal |
yogohr Transactions (17) | c toujours 300 ? |
exover Transactions (10) | ben on sait pas on attend toujours le vendeur lol |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | il est plat l'ecran de la tof??? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
exover Transactions (10) | c un ecran plat c sur (j'ai le 451 moi hez iiyama) |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | oki, alors j'arrete la drogue pour ce soir --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
yogohr Transactions (17) | à 300 j'ai bien peur que tu ne le vendes pas. DOmmage
|
exover Transactions (10) | XAV un pda t'interresserait ou pas? |
xav$ Transactions (0) | je veux bien les laisser partir pour 400 les deux mais c'est mon dernier prix.
|
exover Transactions (10) | xav>baisse le prix de ton ecran, il se vendra bcp mieux, quand a l'imprimante met un lien vers ses caratycteristique mais comme on te la tous dis tu es trop chere, peu utilisé n'est pas vraiment un argument de vente pour ce genre de produit puis les produits informatique ont tendant a tres vite baissé.
|
xav$ Transactions (0) | les caractéristiques de l'imprimante sont dans les premiers messages... |
exover Transactions (10) | le prix de l'ecran est bcp mieux déja |
xav$ Transactions (0) | non, j'ai déja un palm... |
benji123 Transactions (7) | juste pour dire que je venais d'avoir ùmon nouvel ecran de retour du SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] écran Iiyama 19" CRT plat + imprimante HP multifonctions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] APN Canon Digital Ixus - VENDU | vds choses pas chere |
| [VDS]Oculaires téléscope | [Vds] IBM Microdrive 340 Mo adaptateur PCMCIA et barette mémoire 32 Mo |
| [VDS] platine cd Philips 723 : 80 | [VDS][Paris/RP] PC athlonXP1600+, 256DDRPC2100...NOUVO PRIX |
| [VDS] Petite config (AMD K6-2 300 Mhz) + écran 15" Acer "PHOTOS" | [vds] vend mobo msi k7 n2turbo !!!pas cher+frais part !! |
| [VDS][Paris] Antec Sonata Box ---> 65 !!! [Topic fermé]. | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] écran Iiyama 19" CRT plat + imprimante HP multifonctions | |