|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 22" iiyama A201HT 600? - tout est ds le 1er post ! |
huline Transactions (0) | Bonjour.
Message édité par huline le 16-02-2003 à 17:08:50 |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 12:36:11 |
tarzag Transactions (2) | Le prix neuf que tu donnes et pour le nouveau modèle : le HA202DT Message édité par tarzag le 04-12-2002 à 12:44:31 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Darius2 Transactions (0) | Facture ? garantie ?
--------------- Darius |
huline Transactions (0) | 500?, ça fais pas beaucoup quand même...
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tarzag Transactions (2) | J'ai précisé 500-550? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
huline Transactions (0) | Quelqu'un est interressé |
tarzag Transactions (2) |
Darius2 Transactions (0) | ok combien tu en veux dans ce cas ?
--------------- Darius |
huline Transactions (0) | tarzag : merci pour le up
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 09:36:37 |
silentT Da force is strong in this oneTransactions (0) | Tu l'as acheté quand, steuplé ? (pas intéressé, masi c'est une info qui serait intéressante ) |
Darius2 Transactions (0) | 550?
--------------- Darius |
huline Transactions (0) | 550? : non.
|
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | en général on calcule prix du neuf - 30%,
|
Littlebib Transactions (0) | ta loi du -30 % tu la fait tout seul avec tes potes c dit null part qu'on est obligé de vendre a -30 Message édité par Littlebib le 05-12-2002 à 17:31:10 |
Littlebib Transactions (0) | sinon c moniteur est vraiment terrible j'e l'ai le nouveaux est naze po de protection magnetique.... |
killer2878 La mort est certaine, la vie -Transactions (0) | c ets nul le truc des 30 %
--------------- Vo mieu etre bourré ke con sa dure - longtemps ! Topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5120_1.htm |
tarzag Transactions (2) | La décote va en moyenne de 20à30% et cela varie suivant pas mal de critères comme l'age du matériel, l'état, facture, garantie, rareté, ...
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Dkiller Transactions (0) | Contre un Vision Master Pro 450 |
Darius2 Transactions (0) | ma proposition tiendra pas beaucoup de jours pour info. --------------- Darius |
huline Transactions (0) | darius2 : ta proposition ne m'interesse pas car c'est à Lyon et ce n'est pas assez cher.
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
huline Transactions (0) | Acheté 1021 euros (j'ai converti car à l'époque c'était des francs ) le 9/10/1999 à Surcouf.
|
proc3ss Transactions (1) | pour info il c'en est vendu un ya pas lgt 450? encore garanti 1 an et demi
--------------- BL voir config |
Tedleretour Transactions (0) | 600 euros pour un écran qui n'est plus garantie, je trouve cela gros à avaler , non ? |
huline Transactions (0) | proc3ss : si c bien un Vision Master Pro 510, ben le mec qui l'a acheté a fait une sacrée bonne affaire !!! Mais si ça s'est vendu ici, tu pourras bien entendu me retrouver le topic hein ?
|
zifox Transactions (0) | mais pour 600?, y'a pas beaucoup de monde qui prendra le risque.
Message édité par zifox le 05-12-2002 à 23:11:49 |
k666 dites non à petitmouTransactions (0) | 500? cash? sur paris à prendre ou à regretter |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | BON FO ARRETER LA!
|
huline Transactions (0) | zifox : je comprends. Pour être franc, moi même j'hésiterais .
|
Littlebib Transactions (0) | c clair huline... ctoi le superboulay jean-jacques telefones a coté du nouveau illayama ca gresille et pi ses petites enceintes au bas de l'ecran sont ridicules...
Message édité par Littlebib le 06-12-2002 à 11:46:49 |
|
Littlebib Transactions (0) | ouah entre superboulay et MAGABOOLAY ta de la repartie
|
zifox Transactions (0) | apres mega, y'a giga, tera, mais apres comment on appelles les boulets ? |
Littlebib Transactions (0) | n les appelle zifox apres lol lol lol lol |
huline Transactions (0) | Donc 625? pour mon iiyama 22 pouces.
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |