J'me disais aussi
Parfait, merci pour ce retour.
Est-ce que tu serais OK pour une vente à 450€ ?
En règle général je n'aime pas sharker (ou me faire sharker) mais là ce n'est pas pour moi et l'acheteur final ne veut pas dépasser son budget qui est de 450.
Si c'est non, pas de soucis, je lui en chercherai une autre.
Et si oui, tu peux me MP pour me donner tes dispo sur Domus pour voir si je peux avoir le même créneau.
---------------
https://thewoodcutter.fr