|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VDS) ibook G3 |
fullerz Transactions (0) | Bonjour je vends un ibook G3 900 Mhz 640 mo 40 Go lecteur combo lecteur dvd graveur cd.
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2006 à 16:15:06 ![]() ![]() |
fullerz Transactions (0) | Up:
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
malix974 Transactions (9) | . |
fullerz Transactions (0) | désolé Foxlan a 300 euros je t'offre la moitié du mac |
sarsipius Transactions (12) | en même temps pour 150 de plus on a le dernier iBook sur le refurb...
|
fullerz Transactions (0) | j'aimerais bien voir le lien et en plus ce sont des offres exceptionnelles donc compare ce qui est comparable si tu veux pas acheter ne pourris pas le topic merci Message édité par fullerz le 13-01-2006 à 17:18:39 |
alpseb Transactions (13) | quand tu pense que pour 150 de plsu sur le refub store apple t'as ca en neuf :
|
fullerz Transactions (0) | alpseb tu peux mettre le lien? |
un20100 Transactions (70) |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:21:52 ![]() ![]() |
fullerz Transactions (0) | desolé pas assez ca se vend 650 euros sur les forums mac regardé et arreté de dire des betises c'est pas un pc c'est un mac. 400 euros meme pas la peine.
|
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
sarsipius Transactions (12) | c'est toi qui n'est pas objectif sur la question... mais bon tu es le vendeur donc tu décides de ton prix
|
un20100 Transactions (70) |
fullerz Transactions (0) | shalkys : pas du tout j'ai mis en vente partout et je vois pas ou est le probleme. Comme dis sarsipius c'est le vendeur qui fixe . Vous etes pas interessé passez votre chemin |
fullerz Transactions (0) | up
|
akrylicnet Transactions (0) | Interressé par un échange contre ultraportable sony vaio c1 ? --> mp en cas |
fullerz Transactions (0) | non desolé merci quand meme |
b2g Lord IconicTransactions (43) | ca vaut pas plus de 450 , grand max --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
yomg Transactions (2) | Intéressé à 450eur dernier prix. |
yomg Transactions (2) | J'avais même pas vu ton msg bool de gom en postant, LOL |
b2g Lord IconicTransactions (43) | synchro --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
fullerz Transactions (0) | je peux descendre a 550 pas plus bas desolé. J'ai un pote qui en a vendu un sur ce forum la semaine derniere 550 euros avec 100 mhz de moins sous le capot. Je vois pas pourquoi du jour au lendemain ca vaudrait 100 euros de moins desolé |
yomg Transactions (2) | Common Fullerz avant que je ne me déco... |
yomg Transactions (2) | Je comprends mais on trouve des G4 à partir de 600 donc bon 550 pour un G3... |
fullerz Transactions (0) | Merci a toi je comprends bien mais ca veut dire quoi G4 G4 800 mhz ca marche moins bien que mon G3 faut etre realiste un peu puis regarde rla plupart des G4 sont vendu 750 800 euros y a encore de la marge . |
bunyman Transactions (0) | 600euro c'est chayre, mais le G4 a 768euro sur le refurbe, faut sacrément etre rapide : en moin de 15 minute ils sont partis et ça reste occasionel. Faut pas prendre ça comme référence de prix, parcque les mec qui vondront revendre le ibook g4 vont on patire c'est cler et net |
bunyman Transactions (0) |
|
yomg Transactions (2) | |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
un20100 Transactions (70) | as tu des infos sur ceci fullerz http://www.apple.com/fr/support/ibook/faq/ --------------- Feedback |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | http://macbidouille.com/annonces/d [...] iteid=9411
|
pikmin Transactions (0) | salut,
Message édité par pikmin le 20-01-2006 à 12:15:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |