| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] IBM X24 |
|---|---|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 14:14:13 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | j'ai lut par contre j'ai pas besoin de savoir si elle tient 2h30 ou 3h25, 1h30 me suffit amplement ensuite reste l'état et surtout celui de l'écran. |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | pour les interessés je vends la station de travail Message cité 1 fois Message édité par fufi le 09-01-2007 à 14:38:54 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | je suis a coté de versailles
Message édité par bebdown le 09-01-2007 à 14:42:00 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | c'est clair non? je vends ma station de travail, j'ai un lecteur slim externe |
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | Alors voila donc les photos, elles sont un peu flou dsl
Message édité par bebdown le 09-01-2007 à 19:27:16 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 18:38:19 ![]() ![]() |
colonel bao AlwaysTransactions (190) | c'est un lecteur de disquette intégré ?
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | lecteur de disquette externe USB et ca boot dessus
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | l'écran est comment ?
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | pas de pixel mort, c est quoi sous pixel mort? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | au lieu d'afficher la couleur normale, il affiche une des trois couleurs primaires, rouge,bleu ou vert au pixel.
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | non pas de sous pixel
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok, bah 210 avec sacoche je serais preneur.
Message édité par Phoenix_spyme le 09-01-2007 à 20:24:21 |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | 210 fdpout? |
Phoenix_spyme Transactions (3) | le prix est de 200 non ? |
Dinastyle Transactions (9) | ( 100 - 61 ) % = 1 heure
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | avec 10 de fdp ca suffira? j ai pas l'habitude des paquets
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | bah ca devrais aller je pense !
|
allerailleurs Transactions (39) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'en a au mini pour 15 si tu veux que ce soir bien emballé, je crois |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi je prends à ton prix : 200 fpout |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok, ben j'attends réponse du vendeur et on voit ca.
Message édité par Phoenix_spyme le 09-01-2007 à 20:38:34 |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | y a un 2000 que j avais installé mais vite fait pour une copine
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | développe ton tosh stp |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | c est un portégé 3440CT batterie pas testée |
Phoenix_spyme Transactions (3) | ok.
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | il vient de se mettre en veille il est 21H
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | y a le ptit jeu de l ecran et la charniere c est tout
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | pour le chargeur et l'alim j'ai déconné |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | faut vraiment le secouer pour que ca bouge genre en 4x4 en foret! |
Phoenix_spyme Transactions (3) |
|
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | dans la becane c est du 11b donc le port pcmcia reste libre, j ai mis des drivers reseau et audio et wireless sur le C mais faudra DL le reste sur le site d ibm |
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | il en dit quoi l'chef ? |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | pas tout compris c est qui qui est en premier? |
Phoenix_spyme Transactions (3) | moi j'étais interesser en premier mais en fonction de l'état de la batterie, mais bon j'ai poster hier soir depuis j'suis pas retourné sur le topic ...
Message édité par Phoenix_spyme le 09-01-2007 à 21:56:13 |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | juste un truk : ça interesserait quelqu'un la station de travail seule? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |