|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DD IBM 120GXP 123.5Go - 100? sur paris |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | voila il est tout pret pour vous --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 13:37:51 |
The Grosminet ...Transactions (1) |
hyphares Transactions (1) | Je prend aussi... meme si i ln y a pas de facture... je suis dispo toute la semaine |
f 5 Transactions (0) |
|
Tedleretour Transactions (0) | Ben moi aussi je prends en main propre sur Paris à ton prix. |
Tedleretour Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 14:03:13 |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
hyphares Transactions (1) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | J'attends toujours mon chèque, ça va bientôt faire un mois et demi --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Tedleretour Transactions (0) | moi je suis toujours intéressé.
|
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | preneur a ton prix sur paris si ya moyen de tester
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Un mois et demi pour un simple chèque faut le faire quand même --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | je pense oui, il n'a que quelques mois --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
wizard31 Transactions (2) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | je sais que je suis lent --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
hyphares Transactions (1) | ca c clair que t lent.... je t envoyé un message privé il y a trois heures et toujours pas de reponse!!!
|
hyphares Transactions (1) | Bon 24h k il y a l annonce... pas de reponse à mes messages privés!! pas de nouvelles sur le forum!! je considere que la vente est annulée ou koi? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | euh j'ai le droit de sortir de mon bureau des fois non ? je vais pas rester 24/24 derriere mon ecran --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Oui, parce que si personne n'en veut, je le prend, moi !
|
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Moi je suis preneur sur Paris |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | suite a un desistement le disque est toujours en vente --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] APN AGFA | [VDS] Lot de 4 disques durs SCSI UW 9Gb 7200rpm 512k |
[VDS] Camera Communicam MCA-20 | [VDS] Xp 2000+ 0.18 sur Paris |
[VDS]PIV 2.66 Box C1 210? | [VDS] switch écran, joystick, jeux, carte rézo |
[VDS] MAJ2 : Je brade des ventilos et divers pièces PC. | [VDS] Carte SCSI Adaptec 29160N + Cable U160 |
Vds Duron 800 complet | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DD IBM 120GXP 123.5Go - 100? sur paris |