Reprise du message précédent :up
Salut, propal pour 3 powerlink pour 65in ?
les seagate datent de quand? je vois aussi une photo pour un SSD: erreur ou t'en vends un?
67€ c'est bon
Je ne vends que les HDD liés aux CD. Pas de SSD... Pas la dâte précise, mais les CD parlent d'eux même.
up
Go MP !
Go go go !
Fait gaffe alors, il y a un CrystalDisk d'un 750EVO de 500Go.
up up
up !
Salut, je suis preneur à 50 € sur Paris bourse dans la journée. si tu es ok on voit pour le mp de suite.
Preneur pour ?
ah oui désolé du disque 2 to
Lequel ? On coupe à 55€? MP si oui
le WD20EARX avec 583h je reste sur 50€ tout rond tout chaud
Yep a lundi !
ok on passe en mp
Je te propose 90in pour ta g-skill 2x8gb envoi en lettre bulle.
Hum 90out j'ai déjà pas mal baissé le prix. 95in ? Si oui on passe en MP et je t'attends
plop plop
Les 4 EVGA Powerlink sont vendu ? Car je t'en prendrais bien un avec 2HDD
Yop, ouais les 4 sont vendus ! Les HDDs tu veux lesquels ? MP ou via MR ?
Ok 95in, c'est pour mon frère je le vois ce soir si c'est toujours bon pour lui et te tiens au ju
Yep ok dis moi
Hello, Preneur à ton prix pour la RAM, je peux faire le paiement dans la foulée (Paypal) Après qui de droit
Hello Sidheim effectivement si tu es le premier "à payer" dans ce cas je te la vends à toi la ram. Si à 16h je n'ai pas de confirmation de toxic connexion je te la vendrais à toi Sidheim, ce qui me parait correct pour les deux camps. Qu'en penses-tu ?
Ça marche, ça me va comme ça
J'attends ton MP du coup Sidheim
Sidheim acheteur alors? J'ai pas eu de réponse de mon frere encore alors si sidheim envoie le pognon...
J'ai pas de réponses de Sidheim non plus. Et je ne peux pas réserver. Donc pour éviter de décevoir les gens je vendrais au premier. Légit ?
Désolé, urgence au boulot... Oui oui preneur, je te MP
RAM en cours avec Sidheim