Bonjour, Est-ce que tu serais OK pour 150 in sur le lot suivant?
- AMD R5 5600X (acheté neuf) => 85 out
- ASUS ROG STRIX B550-F GAMING (acheté neuf) =>70 out Cdlt
Bonjour, Est-ce que tu serais OK pour 150 in sur le lot suivant?
- AMD R5 5600X (acheté neuf) => 85 out
- ASUS ROG STRIX B550-F GAMING (acheté neuf) =>70 out Cdlt
Bonjour, désolé pour la réponse tardive je viens de peser avec un carton bien costaud et ca fait 4 kg. Avec Mondial relai il y en aurait pour 12€ en locker (7€ d'envoie + 5€ d'assurance) et 13.90€ en relai
Je veux bien te faire le lot 155 in (avec assurance). Par contre je ne pourrais prendre le temps de m'occuper du colis que la semaine prochaine si jamais.
Hello !
Je louche fort sur ta 1070, tu serais en mesure de faire du MP sur le BAB ?
Bonjour, je n'ai pas prévue d'aller desuite sur Bayonne (je suis sur Pau) et faire le déplacement juste pour ca me couterai bien plus cher que de te l'envoyer en colis, si tu veux on peut couper la poire en deux avec les frais de livraison (10 euros en mondial relai avec assurance soit 85 in)
Hello,
D'accord pour 155in - Sur le principe c'est OK pour moi.
MP pour la suite.
Hello, alors j'ai un copain qui serait intéresser par la config complète, il doit me donner une réponse d'ici dimanche, si jamais il décline je passe en MP
Intéressé par un des 2 lots, sais tu s'ils sont compatibles windows 11 et win server ?
Il faut les fameuses puces tpm sur la moto
Merci
Bonjour, pour la B550 oui elle a eu une maj bios qui permet de passer a win 11 pour l'autre plateforme je ne pense pas qu'elle soit compatible au vue des maj bios (la dernière date de 2018 chez asus).
Comme dit à ddsm j'ai un copain qui doit me donner une réponse d'ici dimanche pour la plateforme complète b550+5600+ram. Si jamais il change d'avis je reviens vers vous
Bonjour, je n'ai pas prévue d'aller desuite sur Bayonne (je suis sur Pau) et faire le déplacement juste pour ca me couterai bien plus cher que de te l'envoyer en colis, si tu veux on peut couper la poire en deux avec les frais de livraison (10 euros en mondial relai avec assurance soit 85 in)
Fair enough, ça marche pour moi ! Je me permets d'arriver dans tes MPs d'ici peu.
Hello, alors j'ai un copain qui serait intéresser par la config complète, il doit me donner une réponse d'ici dimanche, si jamais il décline je passe en MP