| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] hyundai w240d v2/ |
|---|---|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 07:33:05 ![]() ![]() |
zipeldiablo Transactions (41) | Tu veux absolument des cables gainés? why's that? |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | parce que là j'ai pas le temps de le faire moi même, et que mon mod ne supporte pas les fils pas beau! --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | bon bah revo acheté neuf reste que l'alim... --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
zipeldiablo Transactions (41) | achète pas la enermax alors Message édité par zipeldiablo le 07-07-2012 à 08:38:53 |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
zipeldiablo Transactions (41) |
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | sinon la 1500w platinum je prends aussi pas grave --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ah oui? attends je me fais pousser un aileron dans le dos ^^ Message édité par kelmec le 07-07-2012 à 13:46:21 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 13:41:27 ![]() ![]() |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
fricofou Transactions (105) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) | 240€ in en R3 sa te va ou pas Message édité par makh le 07-07-2012 à 18:44:05 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | ALIM payée donc maintenant je cherche un Sennheiser PC 350. allez les potos on fouille son coffre fort, il est peut être au fond --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (118) |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) |
kyoshiro94 Transactions (71) |
--------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | j'ai reçu mon block de cg Message édité par kelmec le 09-07-2012 à 19:17:19 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) |
--------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |