|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HTPC i5-4690k |
Delivereath Transactions (3) | Une config HTPC à vendre avec les éléments suivants :
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2015 à 11:49:00 ![]() ![]() |
gamerzxtreme Transactions (0) | Bonsoir
|
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) |
--------------- Mes ventes |
Delivereath Transactions (3) |
|
BZHFOREVER87 Transactions (85) | bonsoir , |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas.Transactions (25) | |
Delivereath Transactions (3) | up |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Message édité par AMD Powered le 05-01-2016 à 23:22:36 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2016 à 23:14:26 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Ahhh! Enfin un peu de respect et de courtoisie ici.. (Ca fait du bien)
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué je sais c'est parce que je ne fait pas autres ce que j'aimerai pas qu'on me fasse --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Merde alors, t'as édité ton post Message édité par hostiti le 05-01-2016 à 23:27:18 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et oui j'ai édité car je me suis rendu compte que l'alim est trop juste et le boitier est joli mais pas la ou il ira
Message édité par AMD Powered le 05-01-2016 à 23:30:16 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et je regarde le prix du boital neuf ! ils se font plaisir fractal comparé à ce qu'on payé leurs premiers boitiers ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
Delivereath Transactions (3) | On continue en MP pour les détails. |
Delivereath Transactions (3) | hostiti c'étant désisté, AMD Powered, si tu es toujours intéressé, c'est pour toi. Sinon, c'est remis en vente. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut merci de m'avoir prévenu mais j'ai trouvé autre chose entretemp c'est bien dommage --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Delivereath Transactions (3) | Pas de soucis. Merci d'avoir répondu. |
champal Transactions (2) | Bonjour,
|
Delivereath Transactions (3) | Salut,
|
champal Transactions (2) | Salut, |
Delivereath Transactions (3) | On continue en MP. |
xiloz Transactions (2) | Bonjour,un prix pour l'ensemble boitier,hdd,alim ? |
Delivereath Transactions (3) | Alors si tu prends tout le reste, je te fais cadeau du HDD donc 125€ fdpout. Envoi par la poste ou possibilité de faire en mp ? |
xiloz Transactions (2) | 125 out c'est bon pour moi avec envoi par la poste(je suis dans le 69). Message édité par xiloz le 22-01-2016 à 16:42:14 |
Delivereath Transactions (3) | Ok, on passe en MP. |
domremy Transactions (92) | bonjour interessé par l'ensemble si dispo |
Delivereath Transactions (3) | Reste uniquement boîtier, alim et disque. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |