|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC portable HP celeron M @ 1,3Ghz |
tg-goldfish Transactions (21) | Je compte me separer d un portable achete recemment qui n avais quasiment jamais servi. |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 19:10:14 |
allerailleurs Transactions (38) |
tg-goldfish Transactions (21) | Non, rien du tout, je viens de l acheter sur ebay. C etatit une machine d entreprise qui n avais pas vraiment servi, je n ais meme pas pense a demander la facture. Donc, pas de guarantie de disponible. Par contre, il est comme neuf, pas une rayure, pas une tache...si cela peut rassurer un eventuel acquereur. |
Djtito10 Transactions (0) | Salut,
|
tg-goldfish Transactions (21) | Mauvaise nouvelle, je viens de le revendre à mon frere. Desolé, il etait encore dispo il y a quelques heures.
|
bobby001 Transactions (1) | tu échangerais ton N600c contre mon thinkpad T41p + euros de ta part ?
|
tg-goldfish Transactions (21) | C'est une possibilitée mais je ne comprends pas trop ta demarche. Tu veux changer pour un truc plus vieux et moins performant?
|
bobby001 Transactions (1) | Ma démarche : je veux acheter un mac mini mais j'ai besoin de garder une petite machine qui n'a pas besoin d'être performante pour divers travaux sous XP
|
tg-goldfish Transactions (21) | Le truc, c'est que j'essaye de changer mes deux portables pour me trouver un petit 12 pouces pas cher. Je cherche un pc vraiment transportable. Je vais decliner ton offre a regret(cela m'avait l'air d'une machine tres sympa); |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:32:16 |
bobby001 Transactions (1) | il est très transportable avec la batterie standart : 2,2 Kg et il est très fin
|
tg-goldfish Transactions (21) |
|
--------------- Mon feed |
tg-goldfish Transactions (21) | bobby01, effectivement, il est assez fin, je viens de faire un petit tour sur le net. Pour etre honnete, je suis assez tenté, meme si je cherchais un 12 pouces, le format 14 est tres sympa'comme mon compaq mais en plus fin apparemment). Je me laisserais bien tenté, mais je ne pensais pas mettre autant d'argent en fait. Il faut que je reflechisse un peu. |
bobby001 Transactions (1) | ok tiens moi au courant |
tg-goldfish Transactions (21) | Bon, apres avoir fait un petit tour sir mes comptes(bah oui, le samedi soir on s'amuse bien chez moi...pour ma defense je suis malade^^), je ne vais pas pouvoir. (me manque 200 euros, se ne serait pas raisonable).
|
bobby001 Transactions (1) | c'est période de paie là |
tg-goldfish Transactions (21) | Sauf quand on est etudiant, la periode de paie marche plutot dans le sens inverse(inscriptions, loyers, bieres...lol) |
bobby001 Transactions (1) | si tu changes d'avis tiens moi au jus |
tg-goldfish Transactions (21) | up: bon, finalement le HP compaq nx9030 est toujours en vente au prix de 300 euros plus les frais de port. A savoir, je n'arrive pas à obtenir la touche AltGr sur le clavier(il faut faire Alt+ctrl si on veut cette combinaison de touche, ce qui n'est pas genant en soit). Il existe des logiciels pour mapper le clavier, mais je suis trop mauvais pour pouvoir l'utliser
|
tg-goldfish Transactions (21) | up |
tg-goldfish Transactions (21) | up^^ |
tg-goldfish Transactions (21) | personne n'est interessé? |
tg-goldfish Transactions (21) | uuupp^^ |
tg-goldfish Transactions (21) | uuuuup |