---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Joli plus çà va et moins y a des gens lettrées ici, sérieusement pour pas lire les règles soit on est analphabète soit est malhonnete alors où est l'erreur
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Joli plus çà va et moins y a des gens lettrées ici, sérieusement pour pas lire les règles soit on est analphabète soit est malhonnete alors où est l'erreur
---------------
par respect pour les autres acheteurs (munik ) je refuse de traiter avec quelqu'un qui se permet les surenchéres il y a des régles elles sont la pour étre respecter sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenetres donc je retire mon offre sur le disque dur et ce sans regrets j'en trouverai un autre
Message édité par kaiser dud le 24-01-2004 à 00:23:37
d'autant que vous avez oublié de poser la question essentielle : font-ils ruiruiiiiiiiiii ?? <--- IBM sa fait toujours ruiiiruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( tous comme western dailleur ) mais bon on est pas la pour parler de ca . Domage de space , c'est un bon vendeur , enfin pour mon premier dd j'ai eux aucun litige
---------------
Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf **