| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] HIS Excalibur 9500pro + vga silencer V.3 |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 18:27:23 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | .... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ou dans le vaucluse!
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben il est plus revenu depuis le 25 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Je voudrai plus de détail sur la carte. Un lien ?
|
odeux77 Transactions (0) | desolé |
odeux77 Transactions (0) |
Message édité par odeux77 le 30-10-2004 à 15:59:29 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 17:14:58 ![]() ![]() |
|
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est trop peu en plus il y a les fdp |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je vais y reflechir parce que je prefaire quand memesur marseille |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | non ca fait vraiment trop peu |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | toujours la |
mastic84 Transactions (185) | Tu chercherais pas du matos en échange? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu as quoi ?
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
mastic84 Transactions (185) | Bin radeon 8500 LE
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | arf ben non dsl je recherche disque dur et 9800pro ou plus dsl --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
mastic84 Transactions (185) | Tant pis |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | dsl
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | contre une disque dur c'est possible aussi --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
mastic84 Transactions (185) | Oui mais le seul que j'ai de dispo c'est mon seagate 120Go 8Mo de cache |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ah vi c'est sur la its impossible
mastic84 Transactions (185) | Eventuellement combien d' à rajouter en plus de mon 120Go?
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il a quel age ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je viens de voir le prix du neuf 74 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu es d'ou vaucluse ou marseille?
mastic84 Transactions (185) | Il date du 11/03/2004. Modèle exact je ne sais plus, mais très silencieux avec 8Mo cache. J'ai la facture/garantie.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | avec 60 en plus c'est realisable ?
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | mais je peux passer sur avignon Message édité par boumbous le 05-11-2004 à 13:48:24 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
mastic84 Transactions (185) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tant pis
|
mastic84 Transactions (185) | Bin 74 (Dd neuf) + 60 = 134 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ??
|
mastic84 Transactions (185) | Ta carte vidéo non plus. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tant pis c'est pas grave |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est l'un des derniers up....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |