Reprise du message précédent : Bon, au niveau des barettes cé des Samsung Original, ou juste des chips Samsung sur un PCB noname ?? bonne question hin ??!! quesse qui dit CPUZ dans l'onglet memory ??
EDIT : elles fonctionne bien en dual, tu as le reste des timings ??
Merki
Message édité par nenezz1 le 20-12-2006 à 13:21:53
Hello,
est ce que tu montes par hasard vers la région parisienne ces jours ci ?
Si oui, je suis intéressé pour la config CPU + CM + Ram à 185.
A bientôt =)
Pour les infos sur la ram vous aurez tout ca dans le WE car je'ai aps mon pc a portée de main la semaine!
Pour arthurB , c'est carrément trop bas comme prix (prix initial 140 pour les 2 ... )
Comme je l'ai di dans le topic de depart , il y a priorité au lot, donc si je trouve quelqu'un qui me prend tout , c'ets pour lui. Néanmoins, ta proposition Nico est faible. Le prix de depart pour le lot entier est de 220in et tu me propose seulement 185 in ... un effort et on fait affaire Sinon je monte pas a paris pendant ces vacances la donc colissimo!
Certes la somme de tes prix font 220 pour ta config, mais :
- je prend tout le lot
- les prix ne sont tout de même pas très bas, par exemple la CM qui est quasi au prix du neuf à Montgallet ici : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] s-A8N-SLI/
Mon offre de 185in me semble donc pas si mal.
Donne moi des news, thx
Je descends et on coupe la poire en 2.. de ton coté !
200in le lot expédié lundi prochain...je descendrais pas en dessous...car il me semble que c'esst raisonnable 200 pour une config qui tient quand meme tres bien la route ...
Par contre je n'ai pas de feed back, mais les deal se passent tres bien Regarde mes messages, toutes les ventes et achats se sont passés nikel
Possibilité de s'appeler aussi bien sur si ca rassure