Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Hercules 9800 SE All in wonder

n°3102777
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 12-02-2004 à 20:49:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

forgefeuflint a écrit :


oui je peux attendre demain

merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 20:49:45  profilanswer
 

n°3103013
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 12-02-2004 à 21:28:16  profilanswer
 


 
Vous me tenez au courant ;) .


---------------
Feedback
n°3103106
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 12-02-2004 à 21:47:46  profilanswer
 

Neofunk a écrit :


 
Vous me tenez au courant ;) .

moi j'attend la confirmation d'actualis comme koi il supprime bien la carte de ma commande, sinon sa va faire desordre d'avoir la carte en double :D
 
au fait sa vaut koa par rapport a une fx5700 ?

n°3103121
Neofunk

Transactions (1)
Posté le 12-02-2004 à 21:50:47  profilanswer
 

C mieu déja car c Ati :whistle: .


Message édité par Neofunk le 12-02-2004 à 21:51:59

---------------
Feedback
n°3104174
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 09:26:48  profilanswer
 

Pour qui que ce soit qui gagne l'enchére, vous pouvez etre bien sur que la carte ne passera pas en pro.
Pour preuve, le vendeur la forcement testée :
-Il dit pouvoir lire qu'il y a marqué pro sur le tuner alors qu'il certifie ne pas l'avoir ouverte et que la fermeture avec l'autocollant n'a jamais été enlevée.
-Il me semble que ces bundle sont livrés intégralement sous cellophane+autocollant
-un autocollant, ça se décolle et se recolle, j'ai déja fais plussieurs fois pour conserver la garantie.
-Citez moi une personne de vous tous qui recevrait une telle carte et qui ne serait pas démangé de la tester.
-Je vote elle a été testée et passe pas. Je prendrais pas le risque...

n°3104943
forgefeufl​int

Transactions (1)
Posté le 13-02-2004 à 12:18:18  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

Pour qui que ce soit qui gagne l'enchére, vous pouvez etre bien sur que la carte ne passera pas en pro.
Pour preuve, le vendeur la forcement testée :
-Il dit pouvoir lire qu'il y a marqué pro sur le tuner alors qu'il certifie ne pas l'avoir ouverte et que la fermeture avec l'autocollant n'a jamais été enlevée.
-Il me semble que ces bundle sont livrés intégralement sous cellophane+autocollant
-un autocollant, ça se décolle et se recolle, j'ai déja fais plussieurs fois pour conserver la garantie.
-Citez moi une personne de vous tous qui recevrait une telle carte et qui ne serait pas démangé de la tester.
-Je vote elle a été testée et passe pas. Je prendrais pas le risque...
 


Tu divagues et je t'interdis de" me traiter de menteur" sans preuve.
- La carte est sous sac antistatique, il est transparent et on peut voir sur le tuner le Pro.
- Pourquoi je prendrais le risque de la tester ? pour passer d'une 9700 Pro a un e9800 Pro génial j'aurai gagner koi 5fps? super interressant vu que je joue qu'a diablo et CS.
- Un autocollant ca se décolle et recolle je dis pas le contraire mais si tu le fais ca se voit. T'auras beau prendre toutes les précautions. Regarde les autocallants jaunes sur les sachets antistatiques et vu leur qualité essaie de ne pas le foutre en l'air en ouvrant le sachet.
- Autre point demande à n'importe qui sur ce forum avec qui j'ai fait affaire, ils ne te diront que du bien de moi. Alors ne viens pas foutre en l'air ma vente et dire que je mens juste parce que tu as tes règles.


---------------
De retour dans le monde des PC.
n°3105286
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 13-02-2004 à 13:55:59  profilanswer
 

je prend, on  passe en mp :jap:

n°3106800
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 13-02-2004 à 20:29:19  profilanswer
 

forgefeuflint a écrit :


Tu divagues et je t'interdis de" me traiter de menteur" sans preuve.
- La carte est sous sac antistatique, il est transparent et on peut voir sur le tuner le Pro.
- Pourquoi je prendrais le risque de la tester ? pour passer d'une 9700 Pro a un e9800 Pro génial j'aurai gagner koi 5fps? super interressant vu que je joue qu'a diablo et CS.
- Un autocollant ca se décolle et recolle je dis pas le contraire mais si tu le fais ca se voit. T'auras beau prendre toutes les précautions. Regarde les autocallants jaunes sur les sachets antistatiques et vu leur qualité essaie de ne pas le foutre en l'air en ouvrant le sachet.
- Autre point demande à n'importe qui sur ce forum avec qui j'ai fait affaire, ils ne te diront que du bien de moi. Alors ne viens pas foutre en l'air ma vente et dire que je mens juste parce que tu as tes règles.


 
Je ne veux pas mettre ta vente en l'air.
Je ne connais pas le bundle neuf car j'hachéte d'occasion donc je ne peux pas réellement juger. La seule chose, c'est qu avec ma passion pour l'informatique,je ne pourrai a ta place pas me retenir de tester une telle carte.
Alors si tu dis qu'il est impossible d'ouvrir le bundle sans que cela ne se voit, je ne met pas ta parole en doute.
En plus, ta carte est vendue... ;)

n°3107697
forgefeufl​int

Transactions (1)
Posté le 14-02-2004 à 00:52:57  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :


 
Je ne veux pas mettre ta vente en l'air.
Je ne connais pas le bundle neuf car j'hachéte d'occasion donc je ne peux pas réellement juger. La seule chose, c'est qu avec ma passion pour l'informatique,je ne pourrai a ta place pas me retenir de tester une telle carte.
Alors si tu dis qu'il est impossible d'ouvrir le bundle sans que cela ne se voit, je ne met pas ta parole en doute.
En plus, ta carte est vendue... ;)  


Pas de problème, je suis un passioné aussi mais c'est vrai qu'en fait le gain serait trop minime pour que je m'embete a faire le est et comme ca l'acheteur aura autant de chance que si il achete une neuve.
Je joue quasi qu'a diablo et meme avec ma config 3Ghz et la 9700 Pro ca rame. Me faudrait une 3dfx je suis sur que ca irait mieux c'est con mais c'est comme ca.


---------------
De retour dans le monde des PC.
n°3107746
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 01:27:09  profilanswer
 

C'est étonnant, diablo ne rame pas chez moi...et c'est un des rares ki rame pas..lol
Bonne vente alors!
Au fait, l'acheteur de ta carte a pris le zalman?
Tu crois kil est possible de refroidir en silence la 9800se en déconnectant le ventillo d'origine et en fixant un 80 en 7v sur le rad d'origine? tu crois ke c suffisant?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 01:27:09  profilanswer
 

n°3108728
t2000

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 14:15:48  profilanswer
 

salut
as tu vendu ta 9800se AIW?
Je suis ok pour 200 euros port inclus si dispo.
tirolf@free.fr
merci et a bientot

n°3108732
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 14-02-2004 à 14:17:01  profilanswer
 

t2000 a écrit :

salut
as tu vendu ta 9800se AIW?
Je suis ok pour 200 euros port inclus si dispo.
tirolf@free.fr
merci et a bientot

elle est vendu  :jap:

n°3109610
forgefeufl​int

Transactions (1)
Posté le 14-02-2004 à 19:31:46  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :

C'est étonnant, diablo ne rame pas chez moi...et c'est un des rares ki rame pas..lol
Bonne vente alors!
Au fait, l'acheteur de ta carte a pris le zalman?
Tu crois kil est possible de refroidir en silence la 9800se en déconnectant le ventillo d'origine et en fixant un 80 en 7v sur le rad d'origine? tu crois ke c suffisant?


Peut etre mais c'est fragile ces choses la, la mienne a pas supporté le déménagement. Peut etre que c'est assez mais j'en c trop rien car le flux ne suiverait pas trop.
Pour diablo en fait, il ramait moins quand j'avais un pc moins puiisant, c'ets au niveau des boss quand ils meurent, c'est un peu lourd pour le drop mais tampis je fais avec.


---------------
De retour dans le monde des PC.
n°3110999
lerouxjul
lerouxjul
Transactions (0)
Posté le 15-02-2004 à 11:50:40  profilanswer
 

forgefeuflint a écrit :


Peut etre mais c'est fragile ces choses la, la mienne a pas supporté le déménagement. Peut etre que c'est assez mais j'en c trop rien car le flux ne suiverait pas trop.
Pour diablo en fait, il ramait moins quand j'avais un pc moins puiisant, c'ets au niveau des boss quand ils meurent, c'est un peu lourd pour le drop mais tampis je fais avec.


 
Un ventillo de 80, même en 7v crée un flux plus important que le petit ventillo ati, aussi énervé soit il, non?

n°3139527
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (77)
Posté le 22-02-2004 à 18:23:29  profilanswer
 

Vendu la 9800 AIW ?

n°3139544
kaiser dud

Transactions (17)
Posté le 22-02-2004 à 18:28:51  profilanswer
 

boomer2607 a écrit :

elle est vendu  :jap:  

n°3139549
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Transactions (77)
Posté le 22-02-2004 à 18:29:39  profilanswer
 

Arf . D'ou l'interet d'editer les titres de topic . C lourd d'avoir a se taper les pages meme si c qlq lignes au dessus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Matos ancien: CM, CG, Son, Cpu, Alim AT, RAM...[VDS] WaterCooling pour 9x00 complet.
[VDS] Carte mere GA-8PE667 Ultra + pIV 2,4 + Ventilateur coolermaster[VDS]-(06) Moniteurs CRT 17 pouces, ...
VDS : 2 x 256Mo DDR PC 2700 samsung .... VENDU[VDS] lot de cables RJ45 blindés
[VDS] Portable en pièces : reste DD, batterie, chargeur et carcasse.[Vds] ventilo cpu Global Win CBK-II58
[VDS] Carte graphique 9500 pro [VENDUE][VDS] Hercules ALL IN WONDER 9800 Se (dept 54 )
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Hercules 9800 SE All in wonder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR