|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : VDS Hercules Radeon 9500 Pro |
frescom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 15:05:19 |
bobby001 Transactions (1) |
|
BillBOn Transactions (0) | j'comprends qu'il se mefie, j'en ferai de meme a sa place... J'enverrai pas de cheque comme ca a un inconnu en esperant que ce soit pas un bandit. |
|
frescom Transactions (0) | c pas trop ca...mais c'est vrai que le coup d'envoyer d'abord la carte, puis la garantie, alors que tu as déjà le chq, ca me chifonne...
|
|
frescom Transactions (0) | Pas de soucis de ce coté là...merci
|
|
frescom Transactions (0) | C quand l'acheteur qui prend le plus de risque, non ?
|
BillBOn Transactions (0) | "frescom a écrit :
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 15:39:42 |
frescom Transactions (0) | [Mode Précision]
|
bobby001 Transactions (1) | bah tu lui fait un virement et c'est regler pas de cheque en bois |
frescom Transactions (0) | Heu...j'suis pas contre, moi
|
BillBOn Transactions (0) | j'préfère trouver qq un sur la region désolé... c'est trop compliqué sinon |
frescom Transactions (0) | Si tu trouves personnes, rapelles toi que je suis là...
|
|
frescom Transactions (0) | Non, mais je crois plutot que ton prix l'indiffère ...c clair
|
BillBOn Transactions (0) | j'la vend plus, j'ai reussit a decoller le rad arriere donc maintenant elle est compatible avec le rad Zalman...
|
BillBOn Transactions (0) | pour ceux que ca interresse, voila les photos de l'operation
|
frescom Transactions (0) | OK (tant pis pour moi, tant mieux pour toi )
|
aspegic500mg Transactions (0) | Je vais m'acheter une 9700 Hercules dans quelques jours (dés que les sous tombent sur mon compte ), je me fou royalement du bruit vu que dans mon pc j'ai:
|
BillBOn Transactions (0) | d'où ton pseudo |
kenedafr Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kenedafr Transactions (0) | ben j'ai cliqué sur le pitit drapeau bleu pour voir les messages que javais pas lu, et le message de billbon ma bien fais rigolé, j'ai pas fais gaffe a la date |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |