Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[VDS] Hercules Geforce3 TI 500

n°1121544
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 14-06-2002 à 13:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lt_pi-k_kiki a écrit a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par là?  

et bien tu m acheterai mon pc compac 200 MMX que j ai acheet 12000 a 6000F en plus je fais 50% de reduc c est une super affaire  

alors tu comprends??

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 13:20:37  profilanswer

n°1121547
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 14-06-2002 à 13:21:21  profilanswer

Qu'est-ce que tu entends par là?  

L'abbatement de 30 %, s'applique au prix de la carte aujourd'hui en magasin (pas la Fnac ou Virgin  :non: ) et pas celui que tu as payé il y a X temps.

---------------
Place your smart quote here.
n°1121548
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:21:30  profilanswer

masterkard a écrit a écrit :

deja y a un moi elle valait deja plus 360? la ti 500 meme en version boite a moins que tu l es achete a la FNAC
mais applique des regles qui "n existe pas " il faut s adapter au marche c est tout de toute facon tu la vendra pas a ce prix la ni a 200? donc insiste pas  

les provinciaux qui viennent sur le forum sont pas des cons et t inquiete pas ils connaissent aussi le marche et puis toi tu ferais de la VPC avec une garantie sur paris alors que si ils achetent sur un vrai site de VPC la garantie se fera pas correspondance directement  

y a aucun interet a te l acheter  
 :hello:  

Loin de moi l'idée de prendre les provinciaux pour des idiots, mais le fait est que ds les magasins près de chez moi, la plupart des cartes se rapproche des prix de monsieur prix voir plus...

---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
n°1121550
titi14518

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:22:16  profilanswer

titi14518 a écrit a écrit :

c simple pourtant......
actuellement c DESTOCKAGE GF3 et elles se trouvent facilement a 190? a montgallet, sans compter que N IMPORTE QUELLE geforce 4 64 dans les 200? ou 128mo dans les 250-270? qui est plus puissante que la GF3 Ti500 (oui oui meme la hercules...) tout en ayant le bi ecran, etc....
donc quel interet d acheter une carte deja plus chere que son prix de vente ACTUEL, et en plus a ce prix t as une geforce 4 neuve et mieux....
c t pas si compliqué :heink:  

alors et contre ca tu dis rien, bizarre :sarcastic:

n°1121553
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:22:53  profilanswer

viiz a écrit a écrit :

Bah tu la vendras pas alors   :lol:  :lol:  

Bien d'accord :D :D

n°1121559
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:23:27  profilanswer

entends, mais sur monsieur prix la carte vaut plus de 400?...
J'aimerai comprendre.

---------------
Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso.
n°1121576
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:26:04  profilanswer

speedkiller1000 a écrit a écrit :

Bien d'accord :D :D  

ce n'est pas réellement un problème en fait, que tu vends ou que tu vends. Mais là on me dit vends suivant la décote actuelle, alors j'aimerai comprendre. Si je la vends pas, ce n'est pas grave. Mais visiblement, il y a trop de gens stressés ici, agressif. Alors, qu'on m'explique tranquillement.

---------------
n°1121580
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 14-06-2002 à 13:27:10  profilanswer

C'est vrai qu'à monsieur prix elle est à 429 ?  :eek2:  
mais dans les faits cela ne change rien au problème (hormis un sérieux manque de crédibilité de MrPrix), comme je te l'ai dit 2 fois mais tu n'as pas répondu dessus, d'après ton propre lien l'Hercules bat la Leadtek de 0,7 fps soit 191,1 contre 190,4.
Pas vraiment hallucinant.
Maintenant tu peux déjà songer à faire de grand projets avec ta GF3, comme avoir des enfants, acheter une maison... parce que à 250? tu vas la garder longtemps, très longtemps.

---------------
n°1121585
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:27:57  profilanswer

ce n'est pas réellement un problème en fait, que tu vends ou que tu vends. Mais là on me dit vends suivant la décote actuelle, alors j'aimerai comprendre. Si je la vends pas, ce n'est pas grave. Mais visiblement, il y a trop de gens stressés ici, agressif. Alors, qu'on m'explique tranquillement.  

Tout simplement on vends ici ( et ailleurs ... ) en fonction du prix actuel et non pas du prix d'achat ...
Surtout pour du matos info qui décote très vite ...
Donc la règle des 30% s'applique au prix actuel et non pas au prix d'achat.
A+

n°1121603
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 14-06-2002 à 13:31:10  profilanswer

L'agressivité ou la nervosité peut s'expliquer par le fait que ton prix est hallucinant  :ouch: surtout pour un forum où les gens sont plutôt bien informés et que tu as de grosses difficultés à comprendre les chôses malgré de multiples explications.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 13:31:10  profilanswer

n°1121614
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-06-2002 à 13:32:51  answer

je prend a 150?fdp in
elle est neuve a 189?

n°1121620
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:34:11  profilanswer

mrpoisson a écrit a écrit :

C'est vrai qu'à monsieur prix elle est à 429 ?  :eek2:  
mais dans les faits cela ne change rien au problème (hormis un sérieux manque de crédibilité de MrPrix), comme je te l'ai dit 2 fois mais tu n'as pas répondu dessus, d'après ton propre lien l'Hercules bat la Leadtek de 0,7 fps soit 191,1 contre 190,4.
Pas vraiment hallucinant.
Maintenant tu peux déjà songer à faire de grand projets avec ta GF3, comme avoir des enfants, acheter une maison... parce que à 250? tu vas la garder longtemps, très longtemps.  

Oui, mais tu est d'accord que sur le principe, tu t'es planté...
en disant que je ne me basé pas sur la cote actuelle...

Et puis, c'est pas vraiment génant si je ne la vends pas tooooout de suite. Si je la vends, c'est essentiellement pour m'en acheter une un peu moins bien... parceque je n'en ai pas vraiment l'utilité.

Mais bon, c'est bien de passé par HFR, ça donne un petit aperçu des vendeurs teigneux que vous etes. :D.

---------------
n°1121626
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (4)
Posté le 14-06-2002 à 13:35:15  profilanswer

250???!! mais elle est neuve a auchan a 199? en version boite et c une hercules  :lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1121632
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:36:11  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

250???!! mais elle est neuve a auchan a 199? en version boite et c une hercules  :lol:  

:heink:

---------------
n°1121634
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 14-06-2002 à 13:36:26  profilanswer

la regle des 30% s'applique sur du matos neuf actuel, et au plus bas prix relevé, sinon c'est facile, tu va sur monsieur prix, tu cherche le plus haut et hop !
il doit toujurs y avoir des magazins qui la vendent plus de 300 ?, mais c'est des restes de stock qui leur ont couté bien plus cher, donc si il y a des couillons pour les acheter, tant pis pour eux.
Maintenant sur ce forum, tu ne trouver a personne à plus de 160 ?, donc si tu en veux 250 ?, cas sur ebay, aucland, qxl, etc ... tu aura surement une chance, mais pas ici, d'autant plus que les acheteurs sont de vrai rapaces ici, donc ou tu revois ton prix à la baisse, ou tu attends que tout le monde se soit dechainé sur toi, et ton topic tombera aux oubliettes du forum, mais tu ne trouvera personne.
J'ai mis un topic ou j'en cherche une, j'ai precisé maxi 140 ? fdpin, et j'ai eu un mP d'une personne qui en vends une à ce prix avec facture et garantie.
Alors hercules c'est bien, mais sois réaliste, il n'y a que tres peu de difference entre les marques, sauf les editions speciales, et hercules ne change pas grand chose au design de reference. Donc si tu as acheté un hercules pensant avoir une tres bonne qualité, ben tu t'es un peu fait avoir surtout si tu l'a payé chere. Donc sachant qu'une Ti4200 64 MO de marque SUMA qui vaut largement hercules, on la trouve à 199 ? chez ldld en "province" ... et arrete de prendre les "provinciaux" pour des cons, ils connaissent aussi bien le prix que les parigots, et la vpc, les ventes sur forums ils connaissent aussi bien que toi, voir meme plus. Nous à lyon on a ldlc, et la SUMA me couter 0 ? de fdp :D

Donc à bon entendeur, si tu baisse pas ton prix enormement, je te fait mes plus sinceres condoléances...

n°1121644
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:39:39  profilanswer

Bon et bien tant pis. Je ne la vendrais pas ici.

Pour info, je ne compte volé personne mais si je me réfère à la cote actuelle, elle vaut plus de 400?, donc ce n'est pas moi qui ne comprends pas tout, c'est monsieurprix...

Mrpoisson, t'es sarcasme me vont droit au coeur. J'aime qd tu me prends pour un idiot... :jap:

---------------
n°1121645
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (4)
Posté le 14-06-2002 à 13:39:52  profilanswer

:heink:  

eh vi  :sweat: je sais pas si c une reduc pendant un moment mais elle est a 199? la :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1121649
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (4)
Posté le 14-06-2002 à 13:40:28  profilanswer

Bon et bien tant pis. Je ne la vendrais pas ici.

Pour info, je ne compte volé personne mais si je me réfère à la cote actuelle, elle vaut plus de 400?, donc ce n'est pas moi qui ne comprends pas tout, c'est monsieurprix...

Mrpoisson, t'es sarcasme me vont droit au coeur. J'aime qd tu me prends pour un idiot... :jap:  

la cote actuel ? 400? ?? mais c le prix du gf 4 ti 4600 neuve presque !

---------------
n°1121663
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:43:54  profilanswer

lycantropia a écrit a écrit :

la regle des 30% s'applique sur du matos neuf actuel, et au plus bas prix relevé, sinon c'est facile, tu va sur monsieur prix, tu cherche le plus haut et hop !
il doit toujurs y avoir des magazins qui la vendent plus de 300 ?, mais c'est des restes de stock qui leur ont couté bien plus cher, donc si il y a des couillons pour les acheter, tant pis pour eux.
Maintenant sur ce forum, tu ne trouver a personne à plus de 160 ?, donc si tu en veux 250 ?, cas sur ebay, aucland, qxl, etc ... tu aura surement une chance, mais pas ici, d'autant plus que les acheteurs sont de vrai rapaces ici, donc ou tu revois ton prix à la baisse, ou tu attends que tout le monde se soit dechainé sur toi, et ton topic tombera aux oubliettes du forum, mais tu ne trouvera personne.
J'ai mis un topic ou j'en cherche une, j'ai precisé maxi 140 ? fdpin, et j'ai eu un mP d'une personne qui en vends une à ce prix avec facture et garantie.
Alors hercules c'est bien, mais sois réaliste, il n'y a que tres peu de difference entre les marques, sauf les editions speciales, et hercules ne change pas grand chose au design de reference. Donc si tu as acheté un hercules pensant avoir une tres bonne qualité, ben tu t'es un peu fait avoir surtout si tu l'a payé chere. Donc sachant qu'une Ti4200 64 MO de marque SUMA qui vaut largement hercules, on la trouve à 199 ? chez ldld en "province" ... et arrete de prendre les "provinciaux" pour des cons, ils connaissent aussi bien le prix que les parigots, et la vpc, les ventes sur forums ils connaissent aussi bien que toi, voir meme plus. Nous à lyon on a ldlc, et la SUMA me couter 0 ? de fdp :D

Donc à bon entendeur, si tu baisse pas ton prix enormement, je te fait mes plus sinceres condoléances...  

cimer lycantropia, voilà un jugement plosible, ça devient rare ici. Mais tu as raison sur ce que tu dis, je ne la vendrai pas ici. Mouarf, c'est pas grave.

Note : je ne prends pas les provinciax pour des cons, voir plus haut... :jap:  

PS : je pense tjrs à toi pour les dream... j'attends juste d'avoir un peu de sou :D!! ;)

Message édité par lt_pi-k_kiki le 14-06-2002 à 13:50:54

---------------
n°1121692
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-06-2002 à 13:49:46  answer

essaye ebay pour la vendre a ce tarif

n°1121718
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 13:57:36  profilanswer

En tout cas, une 60ène de post pour seulement 2 propositions (lycant, n'a pas fait de demande étant donné qu'il a déjà son post, donc lui, je ne le rentre pas en compte).

heureusement que j'ai dit pas de flood...

Gust54 et djangolefous -> arf, non je ne peux pas.
Si je ne la vends d'ici la fin de l'été (aout), je reverrai mon prix.

---------------
n°1121719
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 14-06-2002 à 13:58:12  profilanswer

Sorry si je te vexe  :jap: , mais attends, tu en veux un prix prohibitif  :ouch: , on te l'explique 20 fois pourquoi il l'est et tu campes sur ta position.
L'erreur est humaine, mais insister est diabolique (désolé ça donne mieux en latin, mais j'ai oublié la formule exacte).
Tu tends aussi le bâton pour te faire battre. [:iznogoud_23] .

---------------
n°1121726
kyo54

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 14:01:08  profilanswer

Loin de moi l'idée de prendre les provinciaux pour des idiots, mais le fait est que ds les magasins près de chez moi, la plupart des cartes se rapproche des prix de monsieur prix voir plus...  

nan, pas pour des idiots, juste pour des pigeons!

---------------
.
n°1121733
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 14:04:07  profilanswer

Moi j'ai acheté une geforce 4 VTD 4400 MSI 310 Euros neuve  :) ALors a mon avis une geforce 3 TI 500 ben 150 ? c'est normale mais bon ... chacun fait ce qui lui plaît  :D

n°1121745
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 14:07:27  profilanswer

mrpoisson a écrit a écrit :

Sorry si je te vexe  :jap: , mais attends, tu en veux un prix prohibitif  :ouch: , on te l'explique 20 fois pourquoi il l'est et tu campes sur ta position.
L'erreur est humaine, mais insister est diabolique (désolé ça donne mieux en latin, mais j'ai oublié la formule exacte).
Tu tends aussi le bâton pour te faire battre. [:iznogoud_23] .  

Mouarf, pas grave. Mais, à la limite, je fais ce que je veux, non?  ;)

---------------
n°1121750
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 14:09:13  profilanswer

elle est toujours sous garantie ?
tu as bien la facture ?
si oui ca te dit un echange contre une GF2 pro + brouzoufs ?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1121767
lt_pi-k_ki​ki
Vive les fleurs!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 14:14:14  profilanswer

Vivi j'ai tjrs la facture. garantie jusqu'au 14 juillet.

Marque de ton bébé s'il te plait. elle a une facture?

---------------
n°1121779
bruno20
éleveur de boolay
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 14:17:17  profilanswer

Vous êtes malades les gars... :sweat: .
Si j'applique les 30% de perte sur le matos, j'arrive à un total de 255.5?. Et moi, je la vends 250?, donc le prix ne me semble pas injustifé. :sweat:  

toi tu dois rien comprednre :heink:
ta mere ta bcp tapé sur la tete etant jeune?
franchement garde la car elle ne vaut pas plus de 150 euro!

---------------
belgian connection
n°1121789
gee
Bon ben hon
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 14:19:52  profilanswer

oui j ai la facture
c une prolink  
une 64 Mo
j ai changee son ventirad pour un orange orb, mais je peux remettre son ventilo d origine ...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1121790
misterv

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 14:19:59  profilanswer

je te la prends à 550?

n°1121793
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 14-06-2002 à 14:20:23  profilanswer

ben j'insiterai pas, mais en plus, tu dis que ta carte n'est pas une leadtek... domage :sweat:  si la leadtek vaut 195? elle vaut beaucoup moin la tienne... les leadtek sont souvant beaucoup plus o/c cable que les hercules...
j'ai une hercule en GF2mx et...C  pas super...

---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°1121798
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 14-06-2002 à 14:21:11  profilanswer

et moi 650? :lol:

---------------
Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com
n°1121801
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 14:21:52  profilanswer

putain, c'est pas la délicatesse qui manque, ici  :heink:

---------------
A suivre...
n°1121805
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 14-06-2002 à 14:22:44  profilanswer

misterv a écrit a écrit :

je te la prends à 550?  

[:zerod]

n°1121811
Ken
Transactions (15)
Posté le 14-06-2002 à 14:23:08  profilanswer

tbxfiles a écrit a écrit :

et moi 650? :lol:  

[:zerod]  [:zerod]

n°1121815
misterv

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 14:24:15  profilanswer

je monte à 700? dernier prix (j espere que ca vaut le coût, mais bon, c est une Hercules, c'est de la bonne)

n°1121816
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 14-06-2002 à 14:24:22  profilanswer

faudrait un peu arreter la  :non:  

ok c vrai que 250? c tres cher 150? serait un prix ou tu vendrai bcp plus facilement sur le forum voila après il fait ce qu'il veut  

donc ça sert à rien de l'insulter comme vous le faites au contraire ça confirme l'état d'esprit de certains

---------------
BL voir config
n°1121818
SynE
Modérateur

Transactions (190)
Posté le 14-06-2002 à 14:24:31  profilanswer

je prend a 100 ?  :D

n°1121820
bruno20
éleveur de boolay
Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 14:24:54  profilanswer

misterv a écrit a écrit :

je monte à 700? dernier prix (j espere que ca vaut le coût, mais bon, c est une Hercules, c'est de la bonne)  

:lol:

---------------
belgian connection
n°1121823
Ken
Transactions (15)
Posté le 14-06-2002 à 14:25:14  profilanswer

SynE a écrit a écrit :

je prend a 100 ?  :D  

Enfin une propale réaliste !  [:oo_oo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
VDS graveur AER 16*10*40[VDS] calculatrice HP48 GX
[VDS] 100 Boitiers CD[VDS] Voiture radiocommandée 1/10
[VDS] Radeon 8500 built by ATI de tres bonne qualité 190E sur Lyon[VDS]baladeur cd+sacoche+ecouteurs philips
[VDS] lecteur DVD Multizones[VDS] Soundblaster Audigy Player
[VDS] 2 pc complet - ancienVds Halo pour Xbox
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Hercules Geforce3 TI 500

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)