|
Auteur | Sujet : [VDS] Hercules Geforce3 TI 500 |
---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 13:20:37 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
titi14518 Transactions (0) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | entends, mais sur monsieur prix la carte vaut plus de 400?...
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est vrai qu'à monsieur prix elle est à 429 ? --------------- Place your smart quote here. |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 13:31:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 13:32:51 ![]() je prend a 150?fdp in
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | 250???!! mais elle est neuve a auchan a 199? en version boite et c une hercules --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lycantropia Transactions (8) | la regle des 30% s'applique sur du matos neuf actuel, et au plus bas prix relevé, sinon c'est facile, tu va sur monsieur prix, tu cherche le plus haut et hop !
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bon et bien tant pis. Je ne la vendrais pas ici.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par lt_pi-k_kiki le 14-06-2002 à 13:50:54 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2002 à 13:49:46 ![]() essaye ebay pour la vendre a ce tarif |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | En tout cas, une 60ène de post pour seulement 2 propositions (lycant, n'a pas fait de demande étant donné qu'il a déjà son post, donc lui, je ne le rentre pas en compte).
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
homecinematroc Transactions (0) | Moi j'ai acheté une geforce 4 VTD 4400 MSI 310 Euros neuve |
gee Bon ben honTransactions (0) | elle est toujours sous garantie ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Vivi j'ai tjrs la facture. garantie jusqu'au 14 juillet.
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
gee Bon ben honTransactions (0) | oui j ai la facture
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
misterv Transactions (0) | je te la prends à 550? |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ben j'insiterai pas, mais en plus, tu dis que ta carte n'est pas une leadtek... domage --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | putain, c'est pas la délicatesse qui manque, ici --------------- A suivre... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
misterv Transactions (0) | je monte à 700? dernier prix (j espere que ca vaut le coût, mais bon, c est une Hercules, c'est de la bonne) |
proc3ss Transactions (1) | faudrait un peu arreter la --------------- BL voir config |
SynE ModérateurTransactions (190) | je prend a 100 ? |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) |
--------------- belgian connection |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |