|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Hercules Geforce3 TI 500 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par lt_pi-k_kiki le 14-06-2002 à 12:30:31 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:29:44 |
misterv Transactions (0) | c'est trop cher...
|
proc3ss Transactions (1) | et des 4200 64mo à 190? --------------- BL voir config |
remibag Transactions (0) | et des leadtek geforce 3 ti500 a 205? chez grosbillmicro |
titi14518 Transactions (0) |
|
proc3ss Transactions (1) | donne la nous !! --------------- BL voir config |
_zero_cool Transactions (19) | "PS : ne venez pas me dire que ma carte vaut 195?; ce n'est pas une leadtek. Ce n'est pas le même produit (donc pas les même perfs)"
|
gus54 Transactions (0) |
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
remibag Transactions (0) | process3 c'est ou les ti4200 64mo a 190? |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je sais je sais, mais le fait est que je ne vais pas baisser sous prétexte qu'on trouve des "vivo" à 2?. c'est une Hercules que je vends, pas une carte de mer**...
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 12:40:30 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
misterv Transactions (0) | bah, les Prolink ti 4200 VIVO à 260 ? sont loin d'être des merdes... |
remibag Transactions (0) | bin oui mais bon ya des produit qui baisse de 50% du jour au lendemain alors faut etre sur de ce qu'on achete.
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | - de 240? les GF4ti4200 à Montgallet ...
Message édité par Ken le 14-06-2002 à 12:44:16 |
gus54 Transactions (0) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ne révez pas ce sera pas plus bas de toute manière.
remibag Transactions (0) | peut etre mais pas tous les provinciaux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
gus54 Transactions (0) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Combien elle vaut alors? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
gus54 Transactions (0) | 150 ? fdpin --------------- Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | , sans dec? et c'était une hercules? Message édité par lt_pi-k_kiki le 14-06-2002 à 13:05:40 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
misterv Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | si 365 ? c'est ce que tu as payé lors de sa sortie ok, maintenant la garantie cours à compté de la date d'achat, ce qui signifie que si c'est un an il ne reste pas grand chôse.
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Vous êtes malades les gars... .
titi14518 Transactions (0) | c simple pourtant......
Message édité par titi14518 le 14-06-2002 à 13:18:04 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |