en ce qui concerne ma 9800 pro hercules j'ai changé d'avis donc celui qui me propose 210 euros en mains propres des demain sur paris elle est a lui.
désolé shadowmadman mais je peux pas attendre le 26 avril j'ai un imprévu merci de ta comprehension.
en ce qui concerne ma 9800 pro hercules j'ai changé d'avis donc celui qui me propose 210 euros en mains propres des demain sur paris elle est a lui.
désolé shadowmadman mais je peux pas attendre le 26 avril j'ai un imprévu merci de ta comprehension.
non elle etait a shadowmadmanreservé mais seulement il me la prends le 26 avril mais moi j'ai besoin de 210 euros au plus tard mardi merci de votre compréhension.j'ai déja fais un effort de 10 euros en moins pour accelerer la vente
la derniere fois que j'ai envoyé un colis c'etait une 9700 pro et ca m'a couté 13 euros avec l'assurance r2 et un carton collissimo donc si je recois un virement c'est bien de 223 euros est ce ca vous va?
la derniere fois que j'ai envoyé un colis c'etait une 9700 pro et ca m'a couté 13 euros avec l'assurance r2 et un carton collissimo donc si je recois un virement c'est bien de 223 euros est ce ca vous va?
Bah si elle est bien emballée, il n'y a pas de problème, non ?
Si elle est en bon état, avec facture, sans mod., boite et bundle, pas de problème, 223? ce soir même.
Ben non .....toute les habitant de france ne sont pas sur paris Nan ...serieux je te propose comme je te l'avais dit aux debut l'échange contre ma 9700 pro de chez Hercules aussi , complete avec facture et garantie sur 2 ans contre la tienne + 30 ? in
shadowmadman tu m'a dis le 26 avril mais moi je viens d'avor un imprévu j'ai absolument besoin de cette somme au plus tard mardi accepte tu de faire la transaction dans ses conditions?
ecoute shadowmadman demande a ygodmez, kuzco, conti et okgil si je suis un mauvais vendeur et apres on en reparleras quand a bigkim tu es la seul propal interessante
a l'heure actuelle donc on psse en mp pour finaliser