| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Hercules 9700 Pro |
|---|---|
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 23:03:13 ![]() ![]() |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | tiens, un mop --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Bl4deM4st3R ------------------------------Transactions (0) | Deja deux page ce topic --------------- Pinguin dans les champs, hiver mechant! |
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
theboss3475 Transactions (366) | bourral je m en fous du bundle en fait,ainsi que de la boite |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
pierre20 Transactions (11) |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 10:30:43 ![]() ![]() |
Bourreau Transactions (4) | Salut pierro, nan merci pas besoin d'une carte plus petite --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
pierre20 Transactions (11) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | tu pourrais filer un lien pour le bloc (pour voir si HPDC ou LPDC) Message édité par myje1 le 13-12-2005 à 14:50:17 |
Bourreau Transactions (4) | Yop, le vla --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
le_persan Transactions (33) |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | merci!
|
welcom That's life !!Transactions (47) | up --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Jibux Transactions (0) | Bon option @75fdpin, un vendeur de 9800Pro m'a laché (c'est une habitude à ce qu'il semble, c'est la deuxième Radeon qui me passe sous le nez comme ça... àç croire qu'ATI me veux du mal)...
|
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) | Bon ben ya une légère diff, mais cai des chiffres quoi --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Jibux Transactions (0) | moi aussi j'attend de savoir ce que mon vendeur de 9800Pro va me dire, donc après myje1 pas de souçi. J'ai trouvé un comparo sur Tom's Hardware (pas sûr de l'orthographe là...) et la 9800Pro est quand même un poilinou plus performante, mais bon... un mois que je cherche, ça commence à me faire chier de tourner avec une GeForce 2MX... |
Jibux Transactions (0) | bah moi j'attend juflo pour la réponse... |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | bon , je prend, mp moi des que tu peux. |
Bourreau Transactions (4) | Nan la faut pas exagérer --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Jibux Transactions (0) | J'pourrais griller myje1 en prenant à son prix, mais.. non... merdeuh chuis trop honnête, j'pourrais jamais faire des affaires sur HFR |
Bourreau Transactions (4) | Yop ca roule, si jamais il change d'avis, elle est à toi --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | je change pas d'avis, le cheque part demain |
Jibux Transactions (0) | Encore une vente loupée... je crois que je changerai pas de carte graphique... |
Bourreau Transactions (4) | Je te tiens au courant si j'en vois passer autour de moi --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Jibux Transactions (0) | merci |
Bourreau Transactions (4) | Salut, ici cai bon normalement, merci --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |