| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] HDMI Splitter |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kaiser Panda le 13-09-2020 à 13:25:07 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 13:16:24 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (10) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Khan Transactions (103) | Slt,
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (10) | OK super, merci beaucoup. Go go MP !
Message édité par Kaiser Panda le 14-09-2020 à 21:00:02 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
skalli07 Transactions (292) | Yop |
SebPeps Transactions (1) | salut Kaiser,
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (10) | Ha ha, celle là je ne m'y attendais pas. Message édité par Kaiser Panda le 22-12-2020 à 22:59:14 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SebPeps Transactions (1) | ok Kaiser, je t'envoie un mp pour les détails |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (10) | OK, je te réserve une carte ! Message édité par Kaiser Panda le 23-12-2020 à 16:28:35 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 16:28:24 ![]() ![]() |
calimeribo Transactions (28) | salut
Message édité par calimeribo le 27-12-2020 à 10:49:32 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (10) | Décidément, c'est la magie de Noêl ou quoi ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
calimeribo Transactions (28) | Je cherche une petite carte pour un pc secondaire et elle correspond pas mal
|
calimeribo Transactions (28) | après réflexion je passe mon tour |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (10) | Je t'en remercie. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | Salut je prends ta GTX asus à ton prix. je t'envoie un mp pour les modalités --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (10) | MP répondu.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SebPeps Transactions (1) | Coucou,
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (10) | Ben écoute, merci pour ce retour positif. Ravi d'avoir fait affaire également, ainsi que d'avoir inauguré ta première évaluation sur le forum. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message édité par Kaiser Panda le 09-09-2023 à 17:04:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (10) | Suite à un petit upgrade de 2 PC, je mets en vente 2 paires de RAM 16 Go (2x8) :
Message édité par Kaiser Panda le 23-10-2023 à 21:39:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message édité par Kaiser Panda le 02-05-2026 à 17:25:19 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) |
pikow Transactions (5) | Hello, on voit plus les photos. C'est de la cl cbm ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (10) | Bonsoir, Message édité par Kaiser Panda le 21-05-2026 à 22:16:24 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pikow Transactions (5) | Ok j'ai vu c'est de la CL48, tu peux éditer et virer ton profil lbc |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (10) | Exact oui, j'avoue je me suis basé sur la facture pour rédiger l'intitulé. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pikow Transactions (5) | Bonne soirée ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |