| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]HDD |
|---|---|
Zouhir93 Transactions (154) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 11:57:00 ![]() ![]() |
alex2k5 Transactions (10) |
Juste sur HFR j'ai du vendre presque 10k euros de matos, j'ai atteint le plafond d'expérience ou ça va pas ? Message édité par alex2k5 le 23-09-2014 à 12:04:15 |
flosac Kick AssTransactions (89) |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alex2k5 Transactions (10) | Photos des portes avant envoi tout simplement ? Quand je vends un apn à 4000 balles, il est en photo sous toutes les coutures, je masque rien. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 23-09-2014 à 12:06:31 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) |
|
Zouhir93 Transactions (154) | Je laisse une marque rouge sur ton feed du coup |
Zouhir93 Transactions (154) | En mp, j'ai essayé mais tu n'étais pas trop receptif |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | On en est ou de cette histoire ? --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 00:12:40 ![]() ![]() |
Zouhir93 Transactions (154) |
gea2402 Transactions (28) |
Lothiek Transactions (15) | Flosac, autant le doute aurait pu subsister au départ quant à ta bonne foi, autant à la lecture des échanges, tu n'as l'air de faire preuve d'aucune négociation ni générosité ni de sens commercial.
|
Zouhir93 Transactions (154) | Tu sais qu'on peut régler ce problème entre adultes en arrêtant de me faire passer pour le fautif et en me dédommageant |
Microminus Transactions (18) | Pourquoi sur toutes tes photos on ne voit pas la face extérieure de la porte ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | en attente du retour de zouhir --------------- ------------------------------------------ |
Zouhir93 Transactions (154) | C'est bon ici, mais ton intervention est un peu tardive |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Zouhir93 Transactions (154) | Bon, je viens d'apercevoir que la cage HDD était dériveté |
alex2k5 Transactions (10) | Je passais dans le coin et j'ai senti comme une odeur bizarre, ça pue l'arnaque ici non ? Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 30-09-2014 à 09:36:35 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (2) | Rayures, façades avant pas fixé, cage des DDs qui a un soucis, ca commence à faire beaucoup, en effet. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Bon, ça commence à bien faire. J'ai plus tendance à croire Zouhir93 que flosac qui n'est même pas capable de se souvenir d'une date d'achat.
|
flosac Kick AssTransactions (89) | J'avais pas la facture quand je l'ai emballe. Jai dedomager zouhir , comme il le souhaitait. --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
alex2k5 Transactions (10) | Idem, je lui ai vendu une GTX Titan à Zouhir93, je l'ai emballé sans lui envoyer la facture dans le paquet, mais quand je lui ai transféré, c'était bien à la date que je lui ai indiqué avant la vente.
|
Zouhir93 Transactions (154) | Tu aurais pu me dire pour les soucis du boitier à la vente quand même
|
alex2k5 Transactions (10) |
|
Near14 Transactions (17) |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | Ca te dirait pas de revoir un peu ton prix ca m'interesse pour une config, mais on peut la trouver a 180€ neuf ....
Message édité par raiton30 le 30-09-2014 à 13:45:54 --------------- Fookin hell. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
|
Zouhir93 Transactions (154) | Pas d'erreur, j'ai remarqué ça après avoir voulu monter la config, du coup la cage ne peut pas être fixée |
flosac Kick AssTransactions (89) | Il suffit de mettre deux écrou et la cage hdd sera refixe... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Zouhir93 Transactions (154) | C'est en option à la vente les écrous ? |
flosac Kick AssTransactions (89) | Je t'ai dis que je m'en etais pas servie et que j'avais pas vérifier. --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |