| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]HDD |
|---|---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:11:43 ![]() ![]() |
flosac Kick AssTransactions (89) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) |
flosac Kick AssTransactions (89) | je serais plutot interesser contre une 760 , mais dis toujours le modèle ...! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) | 660 tf3 en parfait etat comme d'hab. Mais elle provient du cda de ldlc je crois. Je l'avais pris a theboss. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
flosac Kick AssTransactions (89) | Combien tu rajouterais ? je suis pas trop fan des TFIII , j'ai eu un mauvais souvenir de bruit avec ma 670... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) | Je sais pas combien tu proposerais pour voir ? Le but c'est de changer sans trop rajouter. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (971) |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 20:53:37 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | C'quoi ton dernier prix pour la 680 ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Je te la prend sous réserve qu'on me fasse rapidement le virement pour ma CG --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
flosac Kick AssTransactions (89) | tu veux pas echanger ta corsair LP contre la mienne au passage ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | 2x4Go ? Non merci --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flosac Kick AssTransactions (89) | oui , je passe sur du mini itx , et me faut du LP .. =/ ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Bin avec mon rad là, c'est mieux si j'ai qu'une seule barrette... Sauf si t'as un ventirad à m'échanger Si je te dis que je prends la GTX, tu pourrais l'envoyer demain ? Et je te fais le virement dès que j'encaisse de mon côté. Si possible hein Edith : Ptain en fait je te prendrais bien CM+CG+H70, mais faudrait que je vende tout avant de pouvoir acheter u_u Message édité par raph0ux le 12-06-2014 à 22:56:10 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flosac Kick AssTransactions (89) | Demain c'est pas possible , me faut au moins les sous pour pouvoir commander la mienne et glander sur le pc du Padre en attendant ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Ah merde Bon faut que j'attende la fin de la semaine prochaine alors, parce que je bosse pas au début de la semaine prochaine et je compte bien rattraper mon retard en heures de jeux de cette année Et j'ai ces gros débiles de RDC qui sont en train de faire une cession de propriété, mais à l'envers sur ma CM, donc pour l'envoyer en réparation et la revendre... la route est longue... u_u Message édité par raph0ux le 13-06-2014 à 09:07:44 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
thepunisher3006 Transactions (7) | Salut,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5226_1.htm / Ach-Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5227_1.htm |
Oui j'ai celle la , vu que je l'utilise encore Message édité par flosac le 17-06-2014 à 12:06:38 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |