| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 3 HDD 80/200 + boitier Morex + lecteur dvd + graveur+poste sony Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 3 HDD 80/200 + boitier Morex + lecteur dvd + graveur+poste sony |
greg1381 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:22:55 ![]() ![]() |
HaydeN-11 Transactions (0) | je me fis pas a des sites comme actualis vas leur acheter o lieu de venir me voir !! http://www.ldlc.com/fiche/PB00028334.html 117 fdp out !! on peut faire sa toute la journée !
|
HaydeN-11 Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
greg1381 Transactions (1) |
|
HaydeN-11 Transactions (0) | alalala tu imagine meme pas |
HaydeN-11 Transactions (0) | pas besoin de retirer ton offre jlais meme pas prix en compte ... j'avais deja repondu non tkt ! |
|
HaydeN-11 Transactions (0) | lol |
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:31:10 ![]() ![]() |
HaydeN-11 Transactions (0) | ty pour le tuyaux |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bienvenue sur le forum aux pinces lol... mais 90 out c'est trop trop cher pour de l'occaz... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi le 80GO m'intéresserais bien --------------- Topicon ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | perso au mois d'avril j'ai acheté sure cdiscount un 200 sata à 96 et c'était au mois d'avril... |
jyves93 Transactions (16) | pfffff laissez tomber !!
|
HaydeN-11 Transactions (0) | ecoutez vos commentaire vous les garder de tte facon jvais voir sa avec l'admin quelque jour au frais sa feras reflechir a certain sur leur commentaire de ..... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | EXACT !!! pas d'up donc c'est mon dernier |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bon chose sérieuse maintenant
|
HaydeN-11 Transactions (0) | de juin mais je suis parti a l'armée pendant 3 mois donc pc eteint pendant ce tps je l'ais utilisé peut etre 2 sem voir 3 grand max |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je vais te parler honnetement et clairement
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
HaydeN-11 Transactions (0) | alors le sony CDX CA650X Xplod bon état |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | si 80Go tu devrais le stipuler dans ton premier post et de plus j'espere que ce n'est pas en mp ici |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
HaydeN-11 Transactions (0) | MDR précaution !!! tu me fais rire aller passe ton chemin et vas ailleurs polluer boulet |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] 3 HDD 80/200 + boitier Morex + lecteur dvd + graveur+poste sony| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] ++ Sony Vaio C1 ++ | [VDS] SE K750i |
| [VDS] Avermedia Box 9: 75 | [VDS] Qtek 8020 |
| [VDS] Boite à rythme Roland R5 | [VDS] P3-m 866 tualatin et [CHERCHE] Ram So-Dimm pc133 (portable) |
| [VDS] [75 / RP] Ecran 21" CRT IBM P202 (Dalle plate) | [VDS] NOKIA 6100 prix negociable |
| [VDS] samsung e720<<<<<< VENDU | [VDS] Viewsonic VP930, Asus A8N-SLI Deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3 HDD 80/200 + boitier Morex + lecteur dvd + graveur+poste sony | |