|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] 3 HDD 80/200 + boitier Morex + lecteur dvd + graveur+poste sony |
greg1381 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:22:55 |
HaydeN-11 Transactions (0) | je me fis pas a des sites comme actualis vas leur acheter o lieu de venir me voir !! http://www.ldlc.com/fiche/PB00028334.html 117 fdp out !! on peut faire sa toute la journée !
|
HaydeN-11 Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
greg1381 Transactions (1) |
|
HaydeN-11 Transactions (0) | alalala tu imagine meme pas tu vend du matos quasi neuf et les mecs viennent négocier comme des corbeaux et raconte n'importe quoi pour gratter 10 euro j'ai jamais vu sa .... sur noky c pas com sa ... |
HaydeN-11 Transactions (0) | pas besoin de retirer ton offre jlais meme pas prix en compte ... j'avais deja repondu non tkt ! |
|
HaydeN-11 Transactions (0) | lol |
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 10:31:10 |
HaydeN-11 Transactions (0) | ty pour le tuyaux |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bienvenue sur le forum aux pinces lol... mais 90 out c'est trop trop cher pour de l'occaz... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | moi le 80GO m'intéresserais bien --------------- Topicon ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | perso au mois d'avril j'ai acheté sure cdiscount un 200 sata à 96 et c'était au mois d'avril... |
jyves93 Transactions (16) | pfffff laissez tomber !!
|
HaydeN-11 Transactions (0) | ecoutez vos commentaire vous les garder de tte facon jvais voir sa avec l'admin quelque jour au frais sa feras reflechir a certain sur leur commentaire de ..... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | EXACT !!! pas d'up donc c'est mon dernier |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | bon chose sérieuse maintenant
|
HaydeN-11 Transactions (0) | de juin mais je suis parti a l'armée pendant 3 mois donc pc eteint pendant ce tps je l'ais utilisé peut etre 2 sem voir 3 grand max |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | je vais te parler honnetement et clairement
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
|
HaydeN-11 Transactions (0) | alors le sony CDX CA650X Xplod bon état
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | si 80Go tu devrais le stipuler dans ton premier post et de plus j'espere que ce n'est pas en mp ici |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
HaydeN-11 Transactions (0) | MDR précaution !!! tu me fais rire aller passe ton chemin et vas ailleurs polluer boulet |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |