|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HDD IDE 40 Go 7200 tpm |
jebthebear Transactions (0) | Vds HDD 40 Go IDE 7200 tpm :
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2002 à 10:13:06 ![]() ![]() |
bilou Transactions (0) | combien? |
lycantropia Transactions (8) | pareil, mais reponse en PM svp, car je suirveil pas tout tout le temps.
|
yennabuzz Transactions (0) | si facture et garantie 50?/piece --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | 180? les 3 fdp in SI FACTURE/GARANTIE [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10 le 29-05-2002 à 10:17:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
soulsurfer Transactions (3) | je te prends le tout! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
bilou Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 29-05-2002 à 10:19:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
jebthebear Transactions (0) | bah decidez vous --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2002 à 10:19:59 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | etant a nantes tu te deplaces pas sur rennes des fois ? |
bilou Transactions (0) |
|
lycantropia Transactions (8) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | tu m'etonnes |
-unsin- Transactions (0) | merde, je suppose que je suis à la bourre pour les 2 barracuda ? 140 fdpin ? à tout hasard si ça se désiste... |
bilou Transactions (0) |
|
jebthebear Transactions (0) | non non ! Je suis sur Paris !! (enfin : 92, a Vanves).
-unsin- Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -UnSiN- le 29-05-2002 à 10:22:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | bon ben ça regle le pb |
sinclair38 Transactions (0) | bon, bien si personne n'a déjà pris l'IBm, je le prends. |
bilou Transactions (0) | combien les baraccuda en main propre? |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
lycantropia Transactions (8) | tu reponds pas aux MP ?
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | ils sont vendu ou pas ? car sinon interesse habite aussi dans le 92 nanterre |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | TRES TRES MOYEN les MP avant conclusion de la vente |
-unsin- Transactions (0) | que je sache de suite : c envisagrable 140?fdpin pour les 2 barracuda ou je lache l'affaire ? |
sinclair38 Transactions (0) | ouais, moi aussi chui dans le 92 |
|
jebthebear Transactions (0) |
lycantropia Transactions (8) |
|
bilou Transactions (0) | ok donc en main propre 140? c bon? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 29-05-2002 à 10:28:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
sinclair38 Transactions (0) | main propre, ca me va tout à fait, ne manque que ta réponse. |
jebthebear Transactions (0) |
|
sinclair38 Transactions (0) | nan chui pas intéressé par les seagate mais par l'ibm, j'ai déjà son frère jumeau. |
jebthebear Transactions (0) | bon alors : Bilou, les 2 Seagate pour 140?
sinclair38 Transactions (0) | bah tu demandes 75?c pas çà ? |
-unsin- Transactions (0) | moi aussi g déjà un frèro pour le seagate, il lui manque de la famille là... 2 potes ça serait nickel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |