|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Appareil Photo Numérique Canon G1 |
fbs Transactions (1) | Je vends donc un Canon G1 (3,3 Mpixels), avec connectiques, manuels en pdf (en fait, j'ai perdu le manuel de l'appareil, mais j'ai tjs le manuel d'utilisation des logiciels Canon), carte Compact Flash Type I 16 Mo, et une de 128 Mo (Memorex - si léger supplément ).
|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 09:33:28 |
bilou Transactions (0) | facture, garantie |
fbs Transactions (1) | Voilà aussi une photo de l'appareil.
|
fbs Transactions (1) | Pour les sceptiques, je peux même leur donner le n° de série par mp s'ils veulent vérifier... |
bilou Transactions (0) | 280? |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
OBL91 Transactions (0) | Dommage que tu ne sois pas en région parisienne! |
fbs Transactions (1) | On va pas abuser quand même C'est la moitié de ce que je demande... à ce prix là, tu as un 2 Mpixels et encore, c'est la bas de gamme...
|
bilou Transactions (0) | oui mais il est vieux... |
OBL91 Transactions (0) | Tu ne viens pas en RP par hasard? |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 09:45:02 |
fbs Transactions (1) | Non mais si tu veux, je peux l'envoyer... mais bon, vaut mieux tjs l'avoir en vrai avant. |
OBL91 Transactions (0) | Le problème, c'est que je ne fais déjà pas confiance à la Poste pour un CD vierge, alors pour une babiole de ce prix... |
fbs Transactions (1) |
|
cooltwan Transactions (15) | Dimage 7i ? |
fbs Transactions (1) |
|
fbs Transactions (1) |
|
OBL91 Transactions (0) | Non, je refuse de voir plus de 500 ? se ballader entre les mains de sociétés dont le sérieux n'est pas le point fort. Dommage, car je te le prenais sans probleme... |
fbs Transactions (1) |
|
OBL91 Transactions (0) | Eh oui... dommage, j'étais à Lyon il y a 15 jours! |
fbs Transactions (1) |
|
sobebra Transactions (2) | 350? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
bruno20 éleveur de boolayTransactions (0) | tu vends la carte 128 separee? --------------- belgian connection |
Taliesim Transactions (100) | Je te le prends 380 euros fpin. Si tu es ok contacte moi.
|
cooltwan Transactions (15) | moi aussi je pense qu'il y a du D7i dans l'air pour moi
|
fbs Transactions (1) |
|
fbs Transactions (1) |
|
cerien Transactions (0) | Si toutefois tu as un acheteur pour l'APN qui ne souhaite pas acquérir la CompactFlash 128Mo, je suis intéressé! |
Taliesim Transactions (100) | Bon..je te le prends 400 euros... et c'est un tres bon prix :-) |
antoine80 Transactions (0) | avant d'acheter le dimage mettez un oeil devant le viseur avant: j'avais testé le dimage 7 (pasle 7i), le viseur est une horreur.
|
fbs Transactions (1) | cerien > OK, je penserai à toi
|
Taliesim Transactions (100) | sans facture sans garantie tu n'en obtiendras jamais plus... |
cerien Transactions (0) |
|
fbs Transactions (1) |
|
antoine80 Transactions (0) | pour le E10, la sensation est similaire à celle d'un reflex entrée de gamme (le viseur est agréable mais ne vaut pas celui des reflex pro que je n'ai jamais eu d'ailleurs )
|
fbs Transactions (1) |
|
montana54 Transactions (0) | 420? fdp in pas plus pas moins --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
fbs Transactions (1) | |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Taliesim Transactions (100) |
|
montana54 Transactions (0) | allez fait un ptit effort je te le prends a 420? fdp in sachant qu'un 3M de pixels coutent 560? a l'heure actuelle notament le Nikkon coolpix 885 dont voici le lien :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par montana54 le 30-05-2002 à 11:18:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- A TOUT BON ENTENDEUR !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |