|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]RAM , HDD , [VDS] , HDD 40Go ....... |
niktard Transactions (28) | âdiou tout le monde ; bon et bien j'edit le topic paske mon poto prefere prendre la config de secours ldlc ( celle que j'avais monté virtuellement au cas ou on trouve rien d'occaz , mais il est plus attiré par le neuf ! )
Message édité par niktard le 17-02-2004 à 14:04:10 |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 17:15:47 |
arnaud26 Transactions (0) | ton disue dur HS, c koi la date de fabrication??
|
moikiki Transactions (3) | t sur que c clac!clac!!clac!!!clac!!!!, c pas plutot crrr!...crrr!!crrr!!crrr!!! (special dedicace IBM ) |
arnaud26 Transactions (0) |
niktard Transactions (28) | rhaaa je l'ai pas sur moi je vous donnerai ca demain ( je post depuis la biblio de la fac.... ) je l'avais acheté sur LDLC en sept. 2002 il me semble...je remateerai la facture !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
moikiki Transactions (3) | donc ca gratte, essaie le IBM DFT, ca marche aussi avec les non IBM, ca ma sauvé au moins 5 fois mon IBM 20.5 Go (que j'ai d'ailleurs rebaptisé Jesus )
|
niktard Transactions (28) | ....ok je verrais ca vendredi ( j'ai une lan ...) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | ...mince j'ai oublié de noter les réf....
shamaj Transactions (3) | si c'est celle là, je prends a 50 in la carte tv
|
niktard Transactions (28) | exactement la meme
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 17:39:23 |
arnaud26 Transactions (0) | les références tu les a oublié encore.... |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | si désistement , j'offre 45 in pour la carte TV |
niktard Transactions (28) | bon les reference les les donne SANS FAUTE samedi soir ( je rentrerai chez moi sur pau je serai plus trankil , là chui en examen a la fac donc j'y pense pas souvent =< aux ref' ! )
|
niktard Transactions (28) | alors , j'i pu rentrer que dimanche .....la caisse m'a laché au moment où je rentrai chez moi apres la B.U => cool !!
Message édité par niktard le 17-02-2004 à 10:18:15 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arnaud26 Transactions (0) | normalement t'as un code barre avec un numéro a coté ou dessous....c'est celui là qu'il faudrait
|
niktard Transactions (28) | ben en fait y en a deux de codes barres !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arnaud26 Transactions (0) | y'a pas un WT avec pleins pleins de chiffres derrières ? |
niktard Transactions (28) |
arnaud26 Transactions (0) | dommage! |
|
niktard Transactions (28) | le dernier chiffre c'est un 3....
Message édité par niktard le 17-02-2004 à 10:17:45 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arnaud26 Transactions (0) | je te propose 12 euros fdpin ? |
dgidgi Transactions (0) | salut
|
niktard Transactions (28) | => anaud26 adjugé vendu ( si je recupere pas le systeme avec WDL )
Message édité par niktard le 17-02-2004 à 12:25:56 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dgidgi Transactions (0) | ouai elle marche nickel
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | mp niktard... |
dgidgi Transactions (0) |
|
arnaud26 Transactions (0) | c bon alors pour le disque dur ?? |
niktard Transactions (28) | c bon....ca vas repartir ( je le sens ... ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arnaud26 Transactions (0) | c'est a dire ??
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | je prend le dd 40 go hs Message édité par oromoyo le 18-02-2004 à 13:30:09 |
Message édité par niktard le 18-02-2004 à 15:35:38 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arnaud26 Transactions (0) | allo? |
niktard Transactions (28) | oui , pas de nouvelle... |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | il est vendu le dd?? sinon je prend |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |