| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 2 x HD7870 DCUII v2 |
gabriell Transactions (156) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:47:43 ![]() ![]() |
AMARINA Transactions (74) |
Message édité par AMARINA le 12-02-2014 à 10:56:43 --------------- ACHAT/VENTE = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm |
neosyl66 Transactions (710) | salut,des news? mp envoyer depuis 5 jours toujours pas lu,en voyage?vendu? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (296) | Salut,
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (951) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
gabriell Transactions (156) |
|
hsaroth Transactions (5) | ça pue rien du tout... j'ai prévenu que je ne pouvais pas être devant le pc H24. Et quand je dis H24 c'est peu de le dire ! De plus, j'ai préciser par MP les gens concernés en premier par certaines offres, que je n'étais pas dispo de mercredi a dimanche car je n'étais chez moi...
|
tetane22 Transactions (22) | salut, je prends le bitfenix recon à ton prix.
--------------- NEED A MEDIC !!! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (296) | Je te prends le H110 et le lecteur BluRay |
hsaroth Transactions (5) | Je suis actuellement sur plusieurs ventes, en MP avec les différents acheteurs. Pour les concernés je fais ce que je peux pour vous tenir au courant a chaque fois dés que possible. Désolé de l'attente encore une fois car je n'étais pas sur Paris pendant 1 semaine. Et cette aprem j'ai été très occupé, notamment pour tout démonter et tout remettre dans les boites. Je vais mettre le premier post à jour dans les minutes qui arrivent ! |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 23:39:42 ![]() ![]() |
Nosol Transactions (27) | SI le h110 est toujours en vente je suis preneur à ton prix --------------- Topic Ventes/Achats/Echanges |
djidaneyan Transactions (1) | Salut,
|
sory_123 Transactions (51) | H110 en cours avec moi -> main propre privilégié |
hsaroth Transactions (5) | Pour les 7870, désolé mais je ne descendrais pas du tout mon prix. Même d'occasion, a 120 euros c'est une affaire plutôt intéressante je pense... Elles fonctionnent très bien et c'est le prix actuel des r7 260x... |
djidaneyan Transactions (1) | Ok, je comprends. Bonne continuation. Message édité par djidaneyan le 19-02-2014 à 05:25:14 |
Message édité par gabriell le 19-02-2014 à 11:08:28 |
thony94 Transactions (130) | |
raptor Le doute m'habiteTransactions (296) | Mwai... ça fouette un peu sur ce topic |
vincenmar Transactions (29) |
|
hsaroth Transactions (5) | Sérieux... Je fais ce que je peux pour etre sur le pc dés que possible. Désolé si je ne suis pas comme vous a pouvoir y être quand bon vous semble... Pour ce qui est du H110, j'avais vu en premier avec Xtrem, désolé de t'en avoir parlé après... finir en black list car j'ai eu un soucis familiale et donc pas sur paris et donc pas de possibilité de répondre aux messages? Bah écoute tu fais ce que tu veux... Trop de gens stresser je pense... |
tetane22 Transactions (22) | salut, je prends le bitfenix recon à ton prix.
|
franky27 Transactions (370) | Salut
|
hsaroth Transactions (5) | C'est sur que c'est pas frustrant du tout, pour un premier post de vente, d'avoir des gens stressés, des gens qui critiquent... ça donne envie c'est sur |
|
joum43 Transactions (54) | Hello, 200in pour les 2 cartes graphiques pourrait m'intéresser.
|
St4ckr Transactions (37) | pardon pour le désistement...
--------------- Feedback hardware: http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1001823 |
hsaroth Transactions (5) | D'une, ça parle des règle de forums, mais c'est pas moi qui ai commencé a agresser l'autre... m'enfin bref... De deux, pour mettre des " " ce serait bien que ce ne soit pas pour dire n'importe quoi... Je n'ai JAMAIS dit que je ne vendais pas l'alim a Xtrem... J'ai dis : "Bonsoir. Concernant la Seasonic et le H110, effectivement tu es le premier a ne pas négocier. " Je n'ai en aucun cas mentionné le fait que je te vendais les deux ou non. Tu m'avais dis sur ce post que tu étais le premier a ne pas négocier, et du coup je t'ai répondu que oui par mail... Mais je ne vois pas où tu as vu que c'était bon ou quoi que ce soit. Je fais le malin? Ok bah écoute si tu veux, même si je vois pas où ... Je dois plus savoir ce que je dis... ou être aveugle je ne sais pas... |
digitti Transactions (28) |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
gatox Transactions (5) |
|
hsaroth Transactions (5) |
Message édité par hsaroth le 25-02-2014 à 00:12:40 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | Salut,
--------------- FEED |
hsaroth Transactions (5) | les ventilos sont effectivement vendus, mais les rallonges BitFenix sont encore disponibles. |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | combien pour les rallonges in ?. |
Gatow PiiiiratesTransactions (3) | Je serais intéressé par le kit WC Seidon si tu ne le vends pas à digitti |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
--------------- FEED |
polarkraken Transactions (40) | Drap |
joum43 Transactions (54) | Je te prends ton cross ! |
polarkraken Transactions (40) | Pas de news du vendeur...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |