Reprise du message précédent : Je vais voir pour combien j'en ai mais je serais plutôt à 60in je dois en avoir pour un peut plus de 10 euro de fdp
Apparemment en relais colis c'est plutôt 8 euro je te le laisse à 55in
drap
Ok mp pour pour la suite
sa marche
tu cherches un strike 5 ?
oui
J'en ai un jamais utilisé dans son carton que je comptais garder pour moi, il se peut que je le vend
un strike 5 je serais preneur à 90 j'ai une offre à 120 pour un strike 7 sur une autre site si tu est ok à 90 dit moi
si tu peut me donner une réponse rapidement que je vois si je prend le strike 7 ?
90 euros, désolé trop bas pour moi
okey pas grave
juste pour savoir, tes 90 c'était in ou out ?
in après sa dépend du tarif des frais de port ...
si les frais de ports sont trop élevés on peut faire la moitié chacun
je me suis toujours demandé c'est quoi comme switch le strike 7? c'est un clavier à membrane?
j'aime pas les claviers meca sa fait trop de bruit ^^
du coup il vient d'où le prix? (et un méca ça fait pas plus de bruit une fois maitrisé)
châssis aluminium ,les partis amovibles ,l’écran pour le strike 7 ... après j'ai une souris rat 3 enfin c'est ma deuxième car l’ancienne a fait son temp et j'ai toujours été content de cyborg enfin maintenant mad catz .
Même avec ça, ça demeure cher. Pour le même prix t'as du topre et le plaisir qui va avec.
alors, trouvé ton strike ?
désoler j'ai pas vue ton message oui j'ai reçu mon strike 7 acheté a 130 euro sur un autre sites