je sais pas encore j'ai pas fait de prix si délotage je préférerais vendre la config entière
Je suis clouer sur un lit d'hosto jà veux me faire un petit itx pour jouer car 6 mois sans jouer .. Merci à d'avance sur toi! Je te prendrai bien l'alim avec mais je sais pas si elle vas supporter une gtx 580
ha mince j’espère que c'est pas trop grave enfin 6 mois sa doit l’être quand même un peut .Du fermi pas sur que sa tienne sur l'alim je conseillerais plutôt une gtx 6** .Et c'est que j'ai eu des intéressés pour toute la config donc je préfère attendre si je peut me débarrasser de tout d'un coup sa évite de faire plein d'envois
ha mince j’espère que c'est pas trop grave enfin 6 mois sa doit l’être quand même un peut .Du fermi pas sur que sa tienne sur l'alim je conseillerais plutôt une gtx 6** .Et c'est que j'ai eu des intéressés pour toute la config donc je préfère attendre si je peut me débarrasser de tout d'un coup sa évite de faire plein d'envois
Hm.. Merci quand même! Euh d'accord je vais me tourner vers une 660/670
Tiens moi au jus alors, bon dimanche
oui très silencieuse déjà le rad intel de base est silencieux j'avais même régulé le rad dans le bios pour qu'il tourne au minimum car le i3 chauffe pas et la la config était inaudible .
Non pas de DD je le garde Pour ce qui est de la puissance il s'en sort bien je n'est pas jouer sur cette config elle ma servi comme serveur de jeux tres rarement ou pour machine de streaming avec carte d'aquisition mais des amis on des i3 2100 autant dire une gamme bien inferieur et s'en sortent tres bien in game.Je t'invite à regarder sur internet sa tien relativement bien la route pour du dual core avec hyper threading .