| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 7800 GTX gigabyte |
|---|---|
ZACO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ZACO le 11-10-2005 à 04:19:24 |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 04:19:02 ![]() ![]() |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Attention y a beaucoup d'acheteurs fatigués à 4h18, prêts à ht sur un coup de folie comme moi! |
greg1381 Transactions (1) |
|
ZACO Transactions (0) |
|
greg1381 Transactions (1) | mais ca fait reflechir a sa puissance |
ZACO Transactions (0) | oui ya tous facture, notice, boite y a 2 jx xdr rally et jointoperation et garantie bien sur pour 8 mois encore acheter chez ldlc Message édité par ZACO le 11-10-2005 à 04:26:20 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ZACO Transactions (0) | vds toujour 7800gtx |
ax1 Transactions (2) |
ZACO Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 05:29:36 ![]() ![]() |
ZACO Transactions (0) | vds toujour 7800 gtx |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Normalement, je prends.
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Attention à toi Nobru77,
Message édité par michlastar le 11-10-2005 à 06:51:49 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Content pour toi!
|
ZACO Transactions (0) |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Ben Zaco c'est du second degré là rassure moi?
|
ZACO Transactions (0) | sure qui la prend ?car je la vendrai au premier qui sera sure |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Ben il a dit "je prends" pour moi ça veut dire ce que ça veut dire.....
|
ZACO Transactions (0) | ok j attend de ses nouvelle |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Si pas vendu interessé, tu cherches pas de matos par hasard... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Un échange avec une X800XL Gigabyte Heatpipes en PCIe + fric ?
Message édité par mrpoisson le 11-10-2005 à 09:56:58 |
greg1381 Transactions (1) | et moi |
greg1381 Transactions (1) | sinonj je passe la recuperer sur lyon mercredi et je te la livre jeudi matin sur paris |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | c'est vendu ? |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | ben tu vois que tu trouves tout seul |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | bon parès avoir lu le topic brièvement je sias aps trop si la carte est vendu ou pas mais une chose est sur si elle est aps vendu je prend sur a son prix |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | C'est la merde cette vente!
|
ZACO Transactions (0) | re salut a tous ba ca bouge sur se topic .Non elle n est toujours pas vendus j attend de ses nouvelle pour ce soire. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK et dans le cas contraire, tu partirais sur un échange ou pas ? (cf plus haut). --------------- Place your smart quote here. |
Electrique Transactions (0) | elle est vendue ou pas?
|
ZACO Transactions (0) | |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Clair ca part en couuille, et pourtant la situation est clair nobru77 est l'acheteur! et les autres ben ils se touche le pipi |
ZACO Transactions (0) | Nobru77, si tu et present je suis pour que l on conclut rapidement, afin de maitre un terme au derive de certain.Car je doi sortire et je ne rentrerai que ce soir tard dans la nuit Message édité par ZACO le 11-10-2005 à 18:46:06 |
Electrique Transactions (0) | je connais surement pas des gars comme toi............................ |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | bon donc c'est vendu ?! |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |