|
Auteur | Sujet : [VDS] GTX 690 |
---|
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 16:19:50 |
-Xtreme- Transactions (55) |
swysen Transactions (616) | Mais on vous dit que c'est pour l'opération de sa maman, vous avez toujours pas compris????. Vous avez aucune pitié
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ol1v1er Transactions (4) | Méfiance. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | + 1
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Umit38 Transactions (3) | Vous êtes pathétique les gars, de une j'ai pas envie de donner mon rib sur internet on c'est jamais.
Message édité par Umit38 le 03-03-2013 à 13:43:50 |
greedyloo Transactions (30) | Et tu fais du mp où ? |
Umit38 Transactions (3) | Je fait du mp a 20/25klm de alentour de Cremieu ( Isère )
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | je ne vois pas ce qui est risqué de donner son rib, je l'ai tellement donné que ça doit faire le tour du monde pour mon rib
Message édité par mayhem52 le 03-03-2013 à 14:09:23 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 14:07:40 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | no comment ... bonne vente le fantôme Message édité par makh le 03-03-2013 à 14:09:38 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | je ne sais pas s'il y a du monde mais je prends à 700€ in (mais tu envoies en premier et après test etc... je te fais un virement).
--------------- Mon feedback |
Umit38 Transactions (3) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | ah tu veux du liquide?
Umit38 Transactions (3) | Attend relis moi la on dirait tu le fait exprès. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
Umit38 Transactions (3) | C'est bien ce que je pensais ^^
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | non mais tu dis que tu fais la carte à 700€ in donc ça veut dire ce que ça vaut dire non?
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | Donc je reviens juste une fois à la charge. Comment tu veux vendre par la poste et être payer en liquide? (Je vois arriver de loin la réponse). Message édité par mayhem52 le 03-03-2013 à 14:54:05 --------------- Mon feedback |
Umit38 Transactions (3) | J'ai jamais dit que je voulais du liquide même MP c'est chèque. |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
necrontire Transactions (147) | Au final, la carte est toujours dispo ou en cours avec quelqu'un ? --------------- Mon Topic de vente |
MVick7 Snake47Transactions (23) |
|
-Xtreme- Transactions (55) |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Virtual_TomTom Qui se complaît se plait con!Transactions (23) | dadoomania je savais pas qu'en Côte d'Ivoire les femmes avaient une prostate... xD |
greedyloo Transactions (30) | Et les chèques sans provisions ? |
remjam evadauslioTransactions (14) | mais donc tu acceptes d'envoyer la carte d'abord et d'être payé en retour ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
T-8rD Transactions (88) | Salut
|
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
syu63 Transactions (78) | En CR il me semble avoir lu qu'une fois le facteur payé, on n'a plus aucun recours sur le contenu du colis. ? --------------- Syu63 |
remjam evadauslioTransactions (14) | le problème avec le cr je crois mais je ne suis pas certain, c'est que tant que tu n'as pas payé le facteur, tu peux pas ouvrir le colis....
Umit38 Transactions (3) | Je fait du MP à 20/25klm de Cremieu Nord Isère. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Message édité par makh le 04-03-2013 à 13:44:45 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
nicolas81000 Transactions (20) | Controler le colis oui, mais le facteur n'attendra pas que tu testes la carte dans ton pc... |
Publicité | Posté le |