| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][RP] GTX 460 |
|---|---|
nikos94 Transactions (83) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 15:43:19 ![]() ![]() |
Arnithorynque Transactions (9) | Salut, je te propose 20€ pour la DDR2 vu qu'il n'y a pas de garantie. Je me déplace à ta convenance pour les chercher --------------- Ceci est un autographe. |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par kais69 le 10-06-2014 à 17:49:38 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) |
|
kais69 ShaheenTransactions (42) | Ah ok, rien de grave --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Arnithorynque Transactions (9) |
|
thrawn94 Transactions (3) | Salut, je suis interessé par la r9 280x, met moi aussi sur liste d'attente apres qui de droit |
Arnithorynque Transactions (9) | Merci pour le geste, ça m'étonne que ça ne soit pas parti plus vite ! Je t'ai MP au passage |
Rusco Transactions (360) | Up Message édité par Rusco le 10-06-2014 à 22:57:44 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 21:56:49 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | @kais: Cf premier post, vers les premières lignes --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
kais69 ShaheenTransactions (42) | Pas d'envoi mais le prix est signalé 'out' .... --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Je suppose que c'est pour qu'il n'y ait pas de confusion, ou par habitude ^^ --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) | La r9 280x a été vendue à Annales à l'instant, désolé messieurs Message édité par Franky4doigts le 11-06-2014 à 19:57:12 |
bidibulle houg !Transactions (3) | 'tain, je passe à coté de toutes les bonnes affaires |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) | |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (9) | Up |
Brice29 Bug trackerTransactions (3) |
|
ricou13000 Transactions (66) |
nikos94 Transactions (83) | --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
nikos94 Transactions (83) | Dommage c'était pour un achat rapide en main propre. Ma proposition reste d'actualité pour ce WE, après je pense que j'aurais autre chose.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (133) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (133) | J'attends juste ma R9 280X, je te tiens au courant. Si jamais j'ai un soucis je la prendrais a ton prix, je le signalerais +MP dans ce cas --------------- Topic d'achats/ventes |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (133) | Je viens aux news. Je te propose 130€ pour le combo GPU+CPU (7950+cm)
--------------- Topic d'achats/ventes |
|
patbar33 Transactions (31) |
patbar33 Transactions (31) | oups pardon, pas lu "pas d'envoi"
|
Arnithorynque Transactions (9) | Petit up pour Franky (je t'ai MP au passage, je suis dans les parages pour la DDR2 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (133) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |