|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS ] GTX 1080 |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | Bonjour,
Message édité par Valildric le 10-10-2018 à 12:08:19 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 08:49:39 |
varg58 Transactions (0) | Bonjour,
|
Valildric On en a gros !Transactions (18) | Salut ! OK pas de soucis y a la boîte d'origine et la facture cdiscount avec.
|
Valildric On en a gros !Transactions (18) | Up |
varg58 Transactions (0) | ok super, je te la prends, je te mp dès que je rentre du travail. |
Valildric On en a gros !Transactions (18) |
varg58 Transactions (0) |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | ATTENTION TENTATIVE D Arnaque.
|
Valildric On en a gros !Transactions (18) | Il m'a demandé des justif comme il était méfiant, facture EDF comme justificatif de domicile ect... |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | https://www.leboncoin.fr/vi/1502427305.htm/
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 12:53:22 |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (46) | Les arnaques fleurissent en ce moment ici =/
--------------- Afk... Minage vs news |
Lacazema Transactions (5) | Il y a son numéro de téléphone, je l'avais contacté par SMS quand je cherchais un CG.
|
Valildric On en a gros !Transactions (18) | J'ai sont numéro je vais porter plainte tout à l'heure.
|
Lacazema Transactions (5) | Je ne vois surtout pas l'utilité. |
jeff4i3 Transactions (7) | T'aurais dû arrêter tout de suite au moment où il demandait ta CNI. Préviens la modé aussi. Message cité 1 fois Message édité par jeff4i3 le 08-10-2018 à 13:23:32 |
Lacazema Transactions (5) |
|
Valildric On en a gros !Transactions (18) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
Tu n'avais pas encore reçu de paiement ou envoyé ta carte, là ? Bon courage pour les démarches, qui valent le coup d'être faites ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
StrAtoS14200 Transactions (13) |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | Non j'ai pas envoyé la carte, je lui ai dit envoie après paiement par virement vu qu'il est nouveau.
|
Fais une sauvegarde + screenshot de l'annonce, avec tes éléments cz fait un bon dossier de plainte pour usurpation d'identité. Accessoirement des 1080Ti à 370€ ça pue l'arnaque à 3km... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | C'est fait, j'ai tout les mail et les échanges et je vais voir mes amis de la police |
|
C'est ptet un burner... A voir s'il a laissé son vrai nom qq part, les arnaqueurs pensent pas forcément à tout non plus. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | Bon bah du coup j'ai toujours ma carte à vendre :& |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | et jai rdv demain matin pour porter plainte pour usurpation d'identité et usage de faux. |
Dommage qu'elle soit trop longue, comme beaucoup de 1080... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | Up et baisse à 400 fdpin.
|
enzo5341 Transactions (37) | Hello propo a 380 IN |
|
Valildric On en a gros !Transactions (18) | @lacazema oui tu a raison !
|
enzo5341 Transactions (37) | Hello je sais pas si tu avais vu ma propo à 380 IN |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | Salut j'avais pas vu ta propos, j'y réfléchis et te dit ça dans la journée. |
enzo5341 Transactions (37) | Merci |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | ok pour moi Enzo5341,je suis pris par le temp...mais paiement par virement et après réception j'envoie la carte, ca va pour toi ? |
enzo5341 Transactions (37) | Pour le virement tu vas devoir attendre 3 jours le temps que je t enregistre dans mes contacts, l ecrueuil est pas très rapide pour ça lol |
enzo5341 Transactions (37) | Si t es ok tu peux m envoyer les infos en mp sinon je te fais un Paypal comme tu le sens |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | Salut, je préfère procéder par virement, si ça prend 3-4 jours c'est pas grave. Si tu es pressé je comprend aussi que cela puissent t'embêter. Tiens moi au courant ! |
enzo5341 Transactions (37) | Pas de soucis pour moi j'attends les infos en mp bonne journée |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | OK je te MP ce soir toutes les infos bonne journée à toi aussi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |