| |||||
| Auteur | Sujet : [En cours][VDS] 8800 GTS 640Mo PoV garantie 3 ans |
|---|---|
CocoRambo Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 20:29:52 ![]() ![]() |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
CocoRambo Transactions (11) | Non pas nouveau lol Message édité par CocoRambo le 10-04-2007 à 20:38:31 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
hachim93 Transactions (0) | Je vous oublie pas gastro et coco |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Voui, il fait echo à ton principal, mais je l'avais pas dans ma liste --------------- Mon feedback | Mon topic |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) | possibilité de payer en plusieurs fois? --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828 |
CocoRambo Transactions (11) | Pour les peronnes que je connais bien oui mais sinon pas évident...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ton dernier prix pour que ca parte vite --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
CocoRambo Transactions (11) | arf je suis pas pressé --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 21:38:06 ![]() ![]() |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) |
CocoRambo Transactions (11) |
tracid Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Ah bon où ca 380 fdpin ? Et bon me dire bonne vente alors que tu post seulement pour "pourrir" la vente je vois pas trop l'intérêt! Merci pour le bonnte vente Message cité 2 fois Message édité par CocoRambo le 10-04-2007 à 21:56:04 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
tracid Transactions (0) |
|
remuald Transactions (12) |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | version sans jeux --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ha ouais tiens tu cherches rien au fait --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | merdeeeeee --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) | je suis interessé à 350 in
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | adjugé - vendu --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
CocoRambo Transactions (11) | J'accepte 355 fdpin en 2X sans frais le 1er chèque de 250 et le deuxième de 105... Message édité par CocoRambo le 10-04-2007 à 22:14:29 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ok ca marche et hop la VENDU --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) | 250 euros d'un coup ça me fais mal aux fesses .
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8778828 |
CocoRambo Transactions (11) | Bon allé va pour 200 et 155 mais alors je n'enverrai la carte qu'après avoir touché le premier chèque... Si ca te convient on voit plus en détails en mp --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo Transactions (11) | A priori carte vendue a fullofhope Message édité par CocoRambo le 10-04-2007 à 22:58:01 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ça tombe bien lui qui était plein d'espoir --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
fullofhope Ca dépend des fois!!!!Transactions (1) |
lebouro Transactions (0) |
lebouro Transactions (0) | ouai ben si jamais tu me bip parceque mon petit 24" en a marre de la 9800pro xD |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ah oki --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |