| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Grosse configuration, le tout ou séparé. |
|---|---|
paprika Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 01:41:38 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
christianbb Transactions (6) | Ok, je te fais ça dans la matinée. |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
christianbb Transactions (6) |
|
christianbb Transactions (6) | Facture du 23/02/07 pratiquement pas servie. 3 heures tout au plus. |
|
|
christianbb Transactions (6) | UP !!
|
demichef Transactions (89) |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 09:46:19 ![]() ![]() |
keyloger666 Transactions (3) | drapal |
keyloger666 Transactions (3) | C'est pas une blague: Message édité par keyloger666 le 03-04-2007 à 13:48:33 |
papanebo Transactions (37) | Salut, Combien in pour : Lg1917 : facture, pixel mort, boite d'origine, c'est un S-SN ou SN(temps de reponse 8 ou 12 m/s), photo possible ? + Clavier et souris sans fil batterie logitech 4 boutons : facture, date d'achat? + Petit ensemble 3 HP et Caisson de Bass 5 : photo possible,lien, marque? + Carte winTV Express 44806 avec logiciel
Message édité par papanebo le 03-04-2007 à 14:22:59 |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | on peut booter sur ta carte IDE ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
herita oh nà nàTransactions (86) | intéressé LCD 19" LG , possible les photos , fixels mort ? , temps de reponse .... |
keyloger666 Transactions (3) | Asus P5ND2 SLI |
christianbb Transactions (6) | Bonsoir, DSL d'arriver en retard. Je suis sur La Bourgogne, en dessous de Dijon.
|
keyloger666 Transactions (3) | T'es sur que c'est vraiment une Asus P5ND2 SLI Message cité 1 fois Message édité par keyloger666 le 03-04-2007 à 20:01:05 |
christianbb Transactions (6) | Nan, nan, c'est une Carte d'un 386 des années 80 (rire)
|
keyloger666 Transactions (3) | j'ai deja ma ram et le proco je veux un E6600 |
christianbb Transactions (6) | Bon, et bien si tu es intéressé par la P5 ND2 SLI, pas de souci, 95 in |
papanebo Transactions (37) | Je crois qu'il y a un petit probléme :
|
christianbb Transactions (6) | YES 145, je me suis planté. + port 15 environ.
|
papanebo Transactions (37) | Ok tant pis pour les lecteur et le maxtor.
|
do3400 Transactions (4) | Clavier/souris vendus ? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | possible photo du 24' acer ?? pareil pas de pixels morts? acheté quand N facture ? garantie ? et combien fdpin? merci pour tes réponses... |
pseudo13150 Transactions (0) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
christianbb Transactions (6) | Bon pour l'ACER 24" il a un an, facture et voici un lien : http://www.matbe.com/actualites/11 [...] chez-acer/
|
christianbb Transactions (6) | Demi chef, non, tu n'es pas le premier, j'ai un gars qui vérifie si il en a vraiment besoin (doute avec carte mère grillée)
|
christianbb Transactions (6) | Ok, demi chef, je te le réserve ferme, t'as un MP.
|
papanebo Transactions (37) | et moi alors? |
papanebo Transactions (37) |
|
papanebo Transactions (37) | Je te conseille de (re)lire les régles, si on est pas passer en Mp c'est parce que j'avais encore des question a poser. Message cité 1 fois Message édité par papanebo le 04-04-2007 à 12:52:46 |
romarl29 Transactions (0) | c'est quoi ta carte d'extension ide stp???? |
paprika Transactions (3) |
christianbb Transactions (6) | Carte d'extension pour un nappe IDE, à mettre sur un port PCI. |
papanebo Transactions (37) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |