Reprise du message précédent :^^
g fin
J'ai pris le lot de SDRAM 133.
k
sa polutione
g soif
up
totoz
salut maigrichon ^^
quickcam pro 4000 en loose : 25 tu entends koi par loose ? je prends si boite et facture en tout cas grosse option dessus
en loose c ke la webcam c tout
Il y a qq chose qui t'interesse pour un échange contre ta webcam ? --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
heu nan
T pis bonne vente
^^ mici
boitier mini tour dell noir, carte mere p4 sans cpu, ventirad fanless, sans rien dedans a part la mobo et le ventirad : 30
la carte mere prend de la sdram ou de la ddr ? (et pis on attend les photos hein )
ddr, la je digere
Il s'est tjs pas désisté djtotofr ?
On peut tjs réver, au pire ca te fait un up
nan
yUp
des news from a7N?
reçu mon chèque?
ce matin wai je fait le colis et sa part demain en colissimo, t'auras le numéro en mp
resultat pour demain
oki et non me suis pas desisté
le test consistera en l'install d'xp dessus
ca me suffit
je prend la cm si pas vendu et si c'est possible de faire du main propre (j'ai vu que tu habiter sur paris) :
Elitegroup k7s5a pro en loose : 15
elle accept bien la sdram et ddr ? tu la tester : aucun probleme ? et vendu sans boite mais avec cable ide?
elle accepte les 2 oui mais pas en meme temps elle sera testé today ou demain elle est nue sans cable ni rien ya lukke kié etai interessé avant toi, je le mp pour voir si il lé tjs sinon spour toi ^^
ok tient moi au courant..
la webcam : on peut faire la transaction RER CITE U, ST MICHEL ou HALLES ?? En quel état: fonctionnement, cosmétique, pied...