|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] de tout : ecran tft, hdd,graveur,ram,scan,zip, Tbird... (maj) |
lycantropia Transactions (7) | Voici tout ce que je vends. Les prix s'entendent fdpin. Je vends l'ecran exculsivement en mains propres. Vous pouvez faire des offres pour des lots, etc ... Je suis vers lyon, plus precisement à 30 km au nord isere, vers l'isle d'abeau. Cette liste peut etre appellée a évoluer en + ou en -. Je modifierai le topic si vendu.
Message édité par lycantropia le 06-04-2002 à 17:23:51 |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 12:11:12 |
lycantropia Transactions (7) | Je refait le topic, car certains reply n'etiant plus utils, et ça permet de voir plus clair.
|
babylonia Transactions (0) | Tas une photo de lecran ? Et au fait tas recu virement ? |
new-pseudo Transactions (0) | - Processeur Athlon Tbird 1,4 GHz, bus memoire 133 (dit marqueting ça fait : 266) avec les ponts L1 reliés d'origine. Neuf, reçu le 29/05/2002. [B]115 ? (reservé : ElMagnifico)[/B]
--------------- Belgian Connection |
lycantropia Transactions (7) |
|
babylonia Transactions (0) |
|
lycantropia Transactions (7) | [citation][nom]new-pseudo a écrit
|
new-pseudo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 14:27:07 |
|
|
lycantropia Transactions (7) | new-pseudo, t'as fini ta polution ?
|
|
|
lycantropia Transactions (7) | Temp de reponse : 50 ms : 20 ms en montée, 30 ms en descente. |
|
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Tu peux pas enlever du 1er post les trucs deja vendus? Enfin moi je m'en fous, mais ca fera moins fouilli pour de potentiel acheteurs --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
|
|
lycantropia Transactions (7) | attention avec le test, les prix ne sont plus d'actualité. Lors de ce test, les tft etaient au plus bas, depuis, ils ont bien remontés. Verifie sur monsieur prix ... |
lycantropia Transactions (7) | Bilou s'est désisté apparement : il a reçu une SB128PCI, donc il pense que ça ne viens pas de moi ... un peu zarb pour quelqu'un qui devait m'envoyer le cheque ...
|
bilou Transactions (0) | pas très sympa de mettre en doute ce que je t dis...
Message édité par bilou le 06-04-2002 à 17:33:11 |
bilou Transactions (0) | et si ça t'embête tant que ça je me désiste te la prends...
Message édité par bilou le 06-04-2002 à 17:36:07 |
lycantropia Transactions (7) | si tu as fait affaire avec un autre, je ne vais pas te forcer à la prendre, mais bon, tu t'etais engagé, je ne trouve pas cela tres correcte de faire affaire avec un autre sans en aviser le premier vendeur. En attendant j'ai refusé deux acheteurs au meme prix que toi, et depuis ils en ont trouvés une. Je ne vais pas pleurer pour 17 ? non plus, c'est la méthode que je critique ... |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
|
|
|
|
|
|
|
bilou Transactions (0) |
|
soulsurfer Transactions (3) | Si desistement pour le TB , intéressé ! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ati All In Wonder AGP 8 ou 16 MO (je sais plus) Rage 128 | Vds AMD Duron 1 Ghz Morgan |
[VDS] Pentium 166 MMX + Ram + cartes réseaux... | VDS coffret DVD Sex & The City Saison 3 Zone 1 |
[VDS] Celeron 700 Quasi Complet sur Paris | [VDS] PIII 650 EB (133Mhz) |
[VDS] routeur switch wifi | [VDS] Jeux |
[ VDS] un archos juke box recorder 6go. [tout est vendu] | VDS DISQUE DUR 40GO maxtor |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] de tout : ecran tft, hdd,graveur,ram,scan,zip, Tbird... (maj) |