|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] routeur switch wifi |
jmkervern Transactions (0) | netgear MR 314 valeur neuf 2290 F garanti 4 ans et 11 mois en gros la mme pas 1 mois !
Message édité par jmkervern le 06-03-2002 à 17:34:35 |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 00:26:59 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
icez Transactions (0) | configure le ! Sur du matos comme ya surement qq chose.... |
jmkervern Transactions (0) | on peux pas MSN messenger (c est d ailleur le seul prog connu des technicien du SAV de netgear) qui utilise la norme UPNP (universal plug'n play), donc quand on connais pas on ce tais !
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je confirme, pas possible cause protocole de translation d'adresses NAT |
jmkervern Transactions (0) | pire y a que le mode vocale ki marche pas sur messenger et le mode video (winxp), a cause du upnp, c est du superbe matos, mais le seul prog ki utilise cette put1 de norme batard que personne n utilise ben fo que moi m en serve comme un goret :'(
Message édité par jmkervern le 06-03-2002 à 00:48:28 |
bello Transactions (9) |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 00:54:11 |
icez Transactions (0) |
Message édité par icez le 06-03-2002 à 01:26:01 |
jmkervern Transactions (0) |
Message édité par jmkervern le 06-03-2002 à 02:52:47 |
icez Transactions (0) | Bon je te trouve très sympas
|
jmkervern Transactions (0) | hahahaha icez
Message édité par jmkervern le 06-03-2002 à 05:00:25 |
icez Transactions (0) | Mon belkin je peut pas le revendre...je le modif..mais a toulouse je pense pas qu'il y ai ue grosse communautée ! |
jmkervern Transactions (0) | ben mouai je pense bien que la communauter n est pas encore, enorme, mais regarde sur ce site aussi !
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 150? ? |
jmkervern Transactions (0) | hahahaha _lapin_ |
AL BUNDY Transactions (0) | j'allai faire la même offre ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | meme dans mon patelin y'a une commnunauté
|
AL BUNDY Transactions (0) | pas pour longtemp --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jmkervern Transactions (0) | arf je vais pas men tirer avec de tel prix |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai c'est clair, vaut mieux etre un con qui paye qu'un con qu'en profite
|
|
jmkervern Transactions (0) | lapin faut te fragger twa |
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | je suis tjrs intéressé, apres lapin, mais il me faut un prix ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jmkervern Transactions (0) | ben un bon prix !
|
AL BUNDY Transactions (0) | super ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | si tu ne veux pas le vendre, dis le |
|
AL BUNDY Transactions (0) | je t'ai déjà fait une offre --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c louche le cou des 10km de porté avec une antenne fait maison.....
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | donc si g piger fo faire un antene directionnel et un point d'acces qu'on reli a l'antenne c sa ? |
|
PoLoP Transactions (0) | 200 ? pour ton routeur
|
Publicité | Posté le |