Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] en lot graveur Dvd ext+switch 1Giga+pocket pc

n°7635373
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Transactions (4)
Posté le 03-08-2006 à 18:37:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Cours Forest Fox cours!!!
 
 :whistle:  :whistle:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 18:37:28  profilanswer
 

n°7635377
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 18:37:45  answer
 

[:ajax]

n°7635384
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-08-2006 à 18:39:04  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

Cours Forest Fox cours!!!
 
 :whistle:  :whistle:


[:dehors2]


---------------
Topicon !
n°7635385
loweak

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 18:39:10  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

Cours Forest Fox cours!!!
 
 :whistle:  :whistle:


 
[:rofl][:rofl][:rofl]


---------------
Feedback - Hardware - Audio&Video
n°7635402
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-08-2006 à 18:41:17  profilanswer
 

[:batmouche]


---------------
Topicon !
n°7635403
shirkann
VIEILLE COCHE
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 18:41:19  profilanswer
 

loweak a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :sarcastic:
Vas chercher bonheur sur ebay, avec un peu de chance t'aura la meme chose :D


 
 
2 / 3 clowns en moins , mais je vais pas sur ebay de toute facon.
 
Mr les modos:Autant je peux  etre d'accord sur le fait qu'il n'oblige pas à prendre le lot , autant la derniére propal faite aprés la bataille  par ibagni et validée par le vendeur apparemment ( à qui je n'ai pas envoyé de mp moi)et par vous me semble on ne peut plus foireuse.
C'est mon avis je le partage avec moi meme :lol: ,qd à toi loweak je ne te réponds meme pas , je n'en ressens meme pas le besoin si tu veux savoir.
En fait ibagni fait ce qu 'il veut grosso merdo .
 
 
 
 :hello:  
 
(au moins j'aurais eu le mérite de faire récupérer le max d'argent aux vendeur )
 
Si foxclan n'est pas tt pour pollution inutile je ne comprends pas non plus , mais je ne  dois pas avoir assez de de messages  ou je n'envoie pas assez de mp à hatron.

Message cité 2 fois
Message édité par shirkann le 03-08-2006 à 18:42:44
n°7635412
grabber

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 18:42:38  profilanswer
 

waouh, ca gamberge par la :lol:
bon ben moi jveux juste le graveur alors si vous voulez bien me le laisser, d'apres ce que j'ai vu on tomberai pile sur le prix demande donc je payerai la difference :)
 
mais si le vendeur peut vendre le lot, je pense qu'il preferera cette soluce ;)

n°7635414
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-08-2006 à 18:42:53  profilanswer
 

shirkann a écrit :

2 / 3 clowns en moins , mais je vais pas sur ebay de toute facon.
 
Mr les modos:Autant je peux  etre d'accord sur le fait qu'il n'oblige pas à prendre le lot , autant la derniére propal faite aprés la bataille  par ibagni et validé par le vendeur( à qui je n'ai pas envoyé de mp moi)et par vous me semble on ne peut plus foireuse.
C'est mon avis je le partage avec moi meme :lol: ,qd à toi loweak je ne te réponds meme pas , je n'en ressens meme pas le besoin si tu veux savoir.
En fait ibagni fait ce qu 'il veut grosso merdo .
 
 
 
 :hello:  
 
(au moins j'aurais eu le mérite de faire récupérer le max d'argent aux vendeur )
 
Si foxclan n'est pas tt pour pollution inutile je ne comprends pas non plus , mais je ne  dois pas avoir assez de de messages  ou je n'envoie pas assez de mp à hatron.


 
t'as pas compris qu'il faut sucer dans la vie t grave alors  :pfff:  
 
il manquerait plsu que je sois TT poru avoir trouver un boulet comme toi  [:alvas]  


---------------
Topicon !
n°7635418
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-08-2006 à 18:43:22  profilanswer
 

grabber a écrit :

waouh, ca gamberge par la :lol:
bon ben moi jveux juste le graveur alors si vous voulez bien me le laisser, d'apres ce que j'ai vu on tomberai pile sur le prix demande donc je payerai la difference :)
 
mais si le vendeur peut vendre le lot, je pense qu'il preferera cette soluce ;)


faut que tu vois avec ibagni qui rpedn le lot .. mais y a deja neo cameleon dessus  :D


---------------
Topicon !
n°7635428
loweak

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 18:44:43  profilanswer
 

shirkann a écrit :

2 / 3 clowns en moins , mais je vais pas sur ebay de toute facon.
 
Mr les modos:Autant je peux  etre d'accord sur le fait qu'il n'oblige pas à prendre le lot , autant la derniére propal faite aprés la bataille  par ibagni et validée par le vendeur apparemment ( à qui je n'ai pas envoyé de mp moi)et par vous me semble on ne peut plus foireuse.
C'est mon avis je le partage avec moi meme :lol: ,qd à toi loweak je ne te réponds meme pas , je n'en ressens meme pas le besoin si tu veux savoir.
En fait ibagni fait ce qu 'il veut grosso merdo .
 
 
 
 :hello:  
 
(au moins j'aurais eu le mérite de faire récupérer le max d'argent aux vendeur )
 
Si foxclan n'est pas tt pour pollution inutile je ne comprends pas non plus , mais je ne  dois pas avoir assez de de messages  ou je n'envoie pas assez de mp à hatron.


 
pourtant, tu t'adresses à moi la ? :D[:ddr555] [:rofl]
Jte remercie pour cette poilade monumentale de l'aprem, mon taff n'en a été que plus gai [:dawacube]
++


---------------
Feedback - Hardware - Audio&Video
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 18:44:43  profilanswer
 

n°7635436
loweak

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 18:45:42  profilanswer
 

grabber a écrit :

waouh, ca gamberge par la :lol:
bon ben moi jveux juste le graveur alors si vous voulez bien me le laisser, d'apres ce que j'ai vu on tomberai pile sur le prix demande donc je payerai la difference :)
 
mais si le vendeur peut vendre le lot, je pense qu'il preferera cette soluce ;)


 
ibagni me laisse le switch, il te file le graveur, et il garde le pocket pc, comme ca tout le monde est content :sol: :D


---------------
Feedback - Hardware - Audio&Video
n°7635519
grabber

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 18:56:07  profilanswer
 

foxclan a écrit :

faut que tu vois avec ibagni qui rpedn le lot .. mais y a deja neo cameleon dessus  :D


 
chiche que je refous la merde :D
non sans dec, le graveur chui dessus depuis la 1ere page, neo il est arrive apres la guerre... :whistle:  
 
ya pa photo :)
 
bon nikel, jvais mp ibagni

n°7635526
shirkann
VIEILLE COCHE
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 18:56:52  profilanswer
 

foxclan a écrit :

t'as pas compris qu'il faut sucer dans la vie t grave alors  :pfff:  
 
il manquerait plsu que je sois TT poru avoir trouver un boulet comme toi  [:alvas]


 
 
 
 
à mon avis tu ne connais vraiment pas grand chose de la vie , mais ca je le savais déja .Le probléme des gens comme toi ,c'est que tu passes trop de temps derriere ton pc  depuis que tu es tout petit , à l'arrivée ca fait combien d'heures que tu passes à invectiver les gens sur le net et à dire n'importe quoi .
Je te donne deux conseils:
fais un gamin
trouves toi du taf.
Et mets la en  veilleuse .

n°7635535
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-08-2006 à 18:57:25  profilanswer
 

grabber a écrit :

chiche que je refous la merde :D
non sans dec, le graveur chui dessus depuis la 1ere page, neo il est arrive apres la guerre... :whistle:  
 
ya pa photo :)
 
bon nikel, jvais mp ibagni


 [:alvas]  ah ben vi t'avais aps vu en première page donc c toi el prems  :D


---------------
Topicon !
n°7635546
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-08-2006 à 18:58:46  profilanswer
 

shirkann a écrit :

à mon avis tu ne connais vraiment pas grand chose de la vie , mais ca je le savais déja .Le probléme des gens comme toi ,c'est que tu passes trop de temps derriere ton pc  depuis que tu es tout petit , à l'arrivée ca fait combien d'heures que tu passes à invectiver les gens sur le net et à dire n'importe quoi .
Je te donne deux conseils:
fais un gamin
trouves toi du taf.
Et mets la en  veilleuse .


 :lol:  :lol:  parle pas de chose que tu connais pas  [:alvas]  
 
t'inkiète pas pour moi le taff c en cours ... donc aucune soucis pour moi  
 
et je n'invective que toi les autre sont  des bons gars qui viennent passser du bon temsp et faire de bonne affaire en bonne humeur


---------------
Topicon !
n°7635547
yopiyo

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 18:59:25  profilanswer
 

Tout le monde rentre chez lui on ferme. Je me suis arranger avec ibagni_fr.
Bonne soirée et vous fachez pas les autres.

n°7635550
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 18:59:43  answer
 

j comprends pas que les modos ferment pas ce topic maintenant que la vente est faite, ctun parking a boulaÿs  :o
 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2006 à 19:00:28
n°7635554
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 03-08-2006 à 19:00:03  profilanswer
 

Quelques news.
 
excellente communication téléphonique avec le vendeur.
 
On a tabler sur un contre-remboursement
 
Il m'a donner l'origine de son matériel.
 
Merci à tous.
 
@ Réception du matériel, lundi ou mardi, je prendrais contact avec les intéressé par le graveur et le switch.  
 
Merci


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7635557
loweak

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 19:00:19  profilanswer
 

foxclan a écrit :

:lol:  :lol:  parle pas de chose que tu connais pas  [:alvas]  
 
t'inkiète pas pour moi le taff c en cours ... donc aucune soucis pour moi  
 
et je n'invective que toi les autre sont  des bons gars qui viennent passser du bon temsp et faire de bonne affaire en bonne humeur


 
+1 :jap:


---------------
Feedback - Hardware - Audio&Video
n°7635565
loweak

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 19:01:02  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Quelques news.
 
excellente communication téléphonique avec le vendeur.
 
On a tabler sur un contre-remboursement
 
Il m'a donner l'origine de son matériel.
 
Merci à tous.
 
@ Réception du matériel, lundi ou mardi, je prendrais contact avec les intéressé par le graveur et le switch.  
 
Merci


 
Ca roule, merci pour tout les gens ;)
++


---------------
Feedback - Hardware - Audio&Video
n°7635566
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-08-2006 à 19:01:07  profilanswer
 


 :whistle:  ben ya  de la lumière, la clim .. on est bien ici   :D


---------------
Topicon !
n°7635575
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-08-2006 à 19:02:11  profilanswer
 

oh mais notre ami m'envoi de sMP menacant .. malheureusement je n'ai pas le droit de les retranscrire ici ..


---------------
Topicon !
n°7635580
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Transactions (4)
Posté le 03-08-2006 à 19:02:43  profilanswer
 


 
 
c'est pas bien de parler du Fox comme ça!!!
 
 :whistle:  
 

n°7635584
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-08-2006 à 19:02:54  profilanswer
 

mostwanted a écrit :

c'est pas bien de parler du Fox comme ça!!!
 
 :whistle:


 :o


---------------
Topicon !
n°7635592
shirkann
VIEILLE COCHE
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 19:04:07  profilanswer
 

ne te géne pas , si tu te sens menacé je te conseille l'aquagym foxclan .....arrette ton char 2s je sais que la fac c'est cool mais faut grandir un peu qd meme au lieu de faire le dur sur le net ,comme toi.
 
oui bullshisky , mais la vente est elle faite ??
 
 
et puis c'est bien vs  ets tous gentil mais tous ceux qui ne sont pas intéressé n'ont rien à faire la , avant de me menacer moi , les modos auraient/devraient dégager tous ceux qui ne sont pas concernés et j'en vois bcp bcp bcp.

Message cité 1 fois
Message édité par shirkann le 03-08-2006 à 19:06:46
n°7635598
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 19:05:15  answer
 

mostwanted a écrit :

c'est pas bien de parler du Fox comme ça!!!
 
 :whistle:


 
oui mais c parceque la...Au vu de ce post ça m a l'air  d être un boulaÿ-rapace  :whistle:

n°7635600
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-08-2006 à 19:05:36  profilanswer
 

shirkann a écrit :

ne te géne pas , si tu te sens menacé je te conseille l'aquagym foxclan .....arrette ton char 2s je sais que la fac c'est cool mais faut grandir un peu qd meme au lieu de faire le dur sur le net ,comme toi.


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
allez tu epux partir maintenant ..je fais aps le dire .. je te remet à ta place masi ca te déplait .. c dommage ... malheureusemetn personne te le dit dans ton entourage .. peut etre qu'ils osent pas mais faut etre franc dan sla vie .. surtout quand queqlu'un comme toi  gonfle le monde


---------------
Topicon !
n°7635604
loweak

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 19:06:02  profilanswer
 

fox faire le dur... aheum ya encore une méprise la... et pis la fac, c'est pas donné à tout le monde hein :o
Allez ciao, vais m'arranger avec ibagni maintenant.


---------------
Feedback - Hardware - Audio&Video
n°7635649
shirkann
VIEILLE COCHE
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 19:13:59  profilanswer
 

si tu le dis .moi je suis toujours pas ok donc je vais pm l'admin si cela m'est possible ....je crois qu'il serait temps que mr foxclan et ibagni la mettent un peu en veilleuse particuliérement ds leurs interventions réguliéres sur les topics de tout le monde.
 
Fox je te réponds une dernier fois laisse mes amies , mon entourage tranquille il n y aucune chance que tu puisses les connaitre d'une maniére ou d'une autre .Et en + mets toi bien ds le crane que tu ne remets personne à sa place mon grand ,tu n'est pas modo et franchement je doute fortement que tu le sois un jour ici , il te manque bcp trop de choses pour pouvoir l'etre .Mais ca tu le sais ,les forumeurs le savent et meme les modos le savent .
 

n°7635667
loweak

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 19:16:50  profilanswer
 

shirkann a écrit :

si tu le dis .moi je suis toujours pas ok donc je vais pm l'admin si cela m'est possible ....je crois qu'il serait temps que mr foxclan et ibagni la mettent un peu en veilleuse particuliérement ds leurs interventions réguliéres sur les topics de tout le monde.
 
Fox je te réponds une dernier fois laisse mes amies , mon entourage tranquille il n y aucune chance que tu puisses les connaitre d'une maniére ou d'une autre .Et en + mets toi bien ds le crane que tu ne remets personne à sa place mon grand ,tu n'est pas modo et franchement je doute fortement que tu le sois un jour ici, il te manque bcp trop de choses pour pouvoir l'etre .Mais ca tu le sais ,les forumeurs le savent et meme les modos le savent .


 
IWH :D hein fox [:rofl]
edit: shirkann, si tu fais virer ce topic en talc, c'est sur, fox va pas se calmer et je vois pas pourquoi il se priverait :D


Message édité par loweak le 03-08-2006 à 19:18:40

---------------
Feedback - Hardware - Audio&Video
n°7635680
grabber

Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 19:19:34  profilanswer
 

euh sczez, ca veut dire koi IWH ?

n°7635682
loweak

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 19:20:18  profilanswer
 

i was here :D
 
edit: comprendre "venir se poiler avec les autres" :whistle:


Message édité par loweak le 03-08-2006 à 19:20:54

---------------
Feedback - Hardware - Audio&Video
n°7635701
shirkann
VIEILLE COCHE
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 19:23:30  profilanswer
 

pour un raison on ne peut plus simle loweak, il pollue et il y a 150 personnes qui ont été TT pour la meme chose , alors c'est les meme regles pour tout le monde tout le temps ,ca va les gros lourdo qui se croient tout permis avec tout le monde .hatron il me menace de ban qd je dis que je paye d'avance , mais qui n'est pas censé payer d'avance ???ceux qui ont bcp de messages et qui estiment que c'est un droit qui leur revient ?
de toute facon ce qui ne me va pas c'est le fait qu'ibagni prenne le lot à 18h , je me fous pas mal de rien avoir mais je n vois pas pourquoi cela lui reviendrait donc je vais demander l'avis de l'admin.

n°7635714
shirkann
VIEILLE COCHE
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 19:25:09  profilanswer
 

ouais iwh c'est plutot la maternité ou la finale de la coupe du monde , une éruption volcanique par ex ...............................
enfin bon je dis ca je dis rien  :lol: :lol:
 

n°7635731
loweak

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 19:28:21  profilanswer
 

shirkann a écrit :

pour un raison on ne peut plus simle loweak, il pollue et il y a 150 personnes qui ont été TT pour la meme chose , alors c'est les meme regles pour tout le monde tout le temps ,ca va les gros lourdo qui se croient tout permis avec tout le monde .hatron il me menace de ban qd je dis que je paye d'avance , mais qui n'est pas censé payer d'avance ???ceux qui ont bcp de messages et qui estiment que c'est un droit qui leur revient ?
de toute facon ce qui ne me va pas c'est le fait qu'ibagni prenne le lot à 18h , je me fous pas mal de rien avoir mais je n vois pas pourquoi cela lui reviendrait donc je vais demander l'avis de l'admin.


 
Bah il etait bien venu remettre les pendules à l'heure et tu remets ta propal "prioritaire" devant tout le monde avec arrogance... il ne peut que constater et agir en consequence.  Et non ca n'est pas parce que tu as beaucoup de messages que tu as plus de droit qu'un autre, le seul droit que tu aies ici, c'est de proposer en premier ou de prendre la queue et de patienter ton tour s'il vient.
Ibagni a parfaitement conclu la vente avec yopiyo, tout simplement parce qu'il prenait et attendait les conditions du vendeur lors de son retour.
J'espere avoir été assez clair dans mon explication.
Sur ce, bonne continuation, et dis toi qu'ici, c'est premier arrivé, premier servi, il n'y a pas de passe droit.
++


---------------
Feedback - Hardware - Audio&Video
n°7635741
loweak

Transactions (1)
Posté le 03-08-2006 à 19:29:17  profilanswer
 

shirkann a écrit :

ouais iwh c'est plutot la maternité ou la finale de la coupe du monde , une éruption volcanique par ex ...............................
enfin bon je dis ca je dis rien  :lol: :lol:


 
Ou la vue d'un potentiel invité pour un mercredi soir aussi :D... je dis ca je dis rien hein :p


---------------
Feedback - Hardware - Audio&Video
n°7635854
shirkann
VIEILLE COCHE
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 19:47:31  profilanswer
 

loweak a écrit :

Bah il etait bien venu remettre les pendules à l'heure et tu remets ta propal "prioritaire" devant tout le monde avec arrogance... il ne peut que constater et agir en consequence.  Et non ca n'est pas parce que tu as beaucoup de messages que tu as plus de droit qu'un autre, le seul droit que tu aies ici, c'est de proposer en premier ou de prendre la queue et de patienter ton tour s'il vient.
Ibagni a parfaitement conclu la vente avec yopiyo, tout simplement parce qu'il prenait et attendait les conditions du vendeur lors de son retour.
J'espere avoir été assez clair dans mon explication.
Sur ce, bonne continuation, et dis toi qu'ici, c'est premier arrivé, premier servi, il n'y a pas de passe droit.
++


 
en trichant à 18h avec l'aval des modos (mr a décidé de prendre le lot et de partager avec toi à part ca pas de probléme ..pas de mp...mais biensur)
Les MODOS SONT SUPER COOL TRANQUILLE ETC ETC........
 
premier arrivé , premier servi aux prix et conditions du vendeur(dixit les regles).
 
Et ta derniére boutade garde la pour les neuneu , je te dis la meme chose que foxclan : blablabla derriere mon écran ...........(pareil pour toi cela fait un an que tu est la  et tu  te juges  apte à décider qui peut etre elu boulet du jour )bah mon gars vous devrez vraiment vous faire chier  qd meme ds la life.
 
C'est fou comment les gens peuvent vite fait devenir méprisant derriere leur pc , pour ce qui est d'etre arrogant je le suis volontiers et sans fioritures avec les relou  qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas .  
 
Donc en clair ibagni prends le lot à son prix mais quelle est la seule personne à avoir dit ca en premier:
c'est moi.J'ai dit 175 et le vendeur a dit  qu 'il préférait tout vendre d'un coup et etre payé d'avance.et hop la coup de baguette magique ibagni_FR .....cette blague sérieux.
 
 
Donc je constate.
 
 
au fait foxclan à part ds tes reves , ce n'est parce que tu est nouveau que tu dois envoyer le matos en premier.
 
bien joué ibagni , et puis c'est bien en contre remboursement le vendeur est assuré d'avoir son argent rapidement  ;)  ;)  
Ps:les edit sont une de tes spécialités alors arrete de te la jouer (entre autres) au plaisir de ne jamais te rencontrer.
+++ merci


Message édité par shirkann le 03-08-2006 à 19:52:14
n°7635896
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 03-08-2006 à 19:51:52  profilanswer
 

Pour finir shirkann !!!
 
 
MON MESSAGE SUR LE TOPIC, LE DEUXIEME EN PARTANT DU HAUT N'A PAS ETE EDITER !!!!! VERIFIE PAR TOI MEME ET VA JOUER AILLEURS MAINTENANT  !!! MERCI !!!


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°7635906
shirkann
VIEILLE COCHE
Transactions (0)
Posté le 03-08-2006 à 19:53:42  profilanswer
 

mais biensur ton premier ne porte pas sur l'achat du lot celui posté à 18h si alors arrete ton char toi aussi , tu peux faire style autant que tu veux , tout est clair et pas que pour moi  à mon avis.
 
Au fait je mautorise à éditer surtout pour corriger mes fautes de frappe , ma modestie m'oblige a ne pas te demander de faire de meme ,tu n'en as pas besoin ,tu est un caid (cf le topic ss-2retour ).
Mais stp ne débarque pas chez moi avec tous tes poto de je  ne sais ou , je ne pourrais plus retrouver le sommeil.
Tchao les grands


Message édité par shirkann le 03-08-2006 à 19:56:47
n°7635984
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 03-08-2006 à 20:06:26  profilanswer
 

shirkann t'as rien d'autre à faire que faire le rageux car tu as raté uen bonne affaire ?  
 
 
sinon le premier à avoir pris dixit les règles avec la phrase nickel : c'es tmoi avec "je prend à ton prix"  point barre maintenant le smodo ondit prio à ibagni voila c tranché ..... va pleurer dans la jupe d'un admin si tu veux mais bon ... les modo ont deja tranché


---------------
Topicon !
n°7635993
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 03-08-2006 à 20:07:29  profilanswer
 

bon on ferme
 
juste un message à shirkann, franchement un boulet de compet comme toi, heureusement que j'en ai pas tous les jours :pfff:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] X1900GT de marque sapphire=> baisse[VDS][ECH] Windows XP Familiale SP1 MàJ [VENDU]
[VENDU][57] SIGMA 28-300 mm F3.5-6.3 DG Macro Canon[VDS] Bonne UC complète
[VDS]Switch HP, HP Ipaq 1930 --> Je brade ![VENDU][VDS] Ram BH-5, modem, routeur
[VDS] Watercooling **15€ FDPout Piece**[ACH] [VDS] [75][10] Pièces detachées et petites config
[VDS] Adaptec 39160 pour MAC SCSI U160 double canal 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] en lot graveur Dvd ext+switch 1Giga+pocket pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR