|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS..... carte graphique g force ti4200 (hs)erreur rectifier |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | voila je vend une carte graphique geforce 4 ti 4200 inno 3d tornado titanium(dvi,vga,st)elle ne marche plus Message édité par alfasprint le 25-05-2004 à 18:40:51 --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 12:30:09 |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | up!!!! --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | tu est certain qu'elle ne fonctionne plus du tout ? (essai sur plusieurs ordi ?) |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | oui g essayer sur plusieur configue --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | si tu as tjrs mal au dos va voir un ostéopathe c'est des magiciens ces gens la !! j'en ai personnellement fait l'expérience ! |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | j'ai deja tous essayer!!!! j'ai une discopathie c ireversible!!!!! --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
touk Transactions (12) | attention HS! on parle de Matériel informatique ici
|
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | oui oui c bien ma carte graphique qui est HS pas moi(enfin presque)
--------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | aille aille!!!!!!!!!! et up!!!!!!!!!! --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2004 à 19:23:36 c'est comme le post pour la voiture , il faut mettre un prix des le debut , cf regles
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2004 à 19:28:54 |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:23:36 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | oups je suis novice concernant les post desoler!!!
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | et up!!!!!!!!!!! --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | up!!!!!! +5 --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2004 à 07:25:57
|
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | c quoi mettre une balise????
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2004 à 08:22:43 [VDS] ********* |
zukuss Transactions (0) |
|
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | oups!!!!! c mon defaut je lie jamais les regles!!!! --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | voila c rectifier merci dux!!! --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
ptibonom Transactions (0) |
|
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | Hé.... !!!!! ben la moi j'aime pas les menaces faudrais peut etre surveiller d'autre post (personne qui ne tienne pas leurs engagement par exemple...).
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
|
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | je suis pas fier comme tu le dit mais mon defaut je ne lis jamais les regles ni les notices ni les fichiers d'aides des prog etc etc........
Message édité par alfasprint le 25-05-2004 à 18:38:23 --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | up!!!!! --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
ptibonom Transactions (0) | bon bin alors on va faire autrement. je t'envoie en stage TT (comme ça tu sauras ce que c'est ...); tu lis les règles et tu me passe un mp quand c'est fait; dans ce cas seulement je te "dé-TT".
Message édité par ptibonom le 25-05-2004 à 19:11:32 |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | 5 fdpin |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | 10 fdpout!!!
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | up+10 --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | bon ben je vais finir par l'accrocher a mon mur tant pis --------------- L'honneter est une chose la respecter en est une autre |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | qu'a tu eu comme probleme avant qu'elle ne marche plus.? |
alfasprint ben j'ai mal au dosTransactions (0) | ben je sais pas elle a comencer a me fair des artef. au 3 dmark2001 puis je les pousser en O/C pour tester elle a bloquer nette puis quand g redemarer plus rien ecran noir et defois elle redemarre je les essayer sur plusieur configue pareil ecran noir ou elle redamre apres 10 a 15 tentative
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Camescope numerique Canon MV6i MC 500 | [VDS] 3 Cordons stereo Profigold (3x 2rca==>2rca) |
[VENDU] cpu xp1800+, hd 45 go, carte graphique radeon 9100 | [VDS] [ECH] Hercule 9700 pro + boite + facture CLOS |
[VDS] CM + duron + Ram | [VDS] disk dur / lecteur MP3Archos Gemini 20Go USB2 + qq DVD |
[VDS] P4-2800+512 DDR+80Go, Carte Vid. ATI64Mo etc... . | [VDS] Modem routeur adsl wifi [pack extense wanadoo] |
Plus de sujets relatifs à : VDS..... carte graphique g force ti4200 (hs)erreur rectifier |