voila tout est dans le titre elle a 2 mois , donc trés peut sérvie , pour la facture je ne lé pas ( ma femme a perdu le ticket ), mais je vous assure qu'il ny a pas de défault et qu'il marche niquel , mon prix serait de 260€ fdpin .
voila tout est dans le titre elle a 2 mois , donc trés peut sérvie , pour la facture je ne lé pas ( ma femme a perdu le ticket ), mais je vous assure qu'il ny a pas de défault et qu'il marche niquel , mon prix serait de 260€ fdpin .
Sinon elle complete boite et tout sont bundle et en bonne etat general?
cé ma femme qui la acheter a un mec sur le net pour me faire cadeau, et oui ya la boite et tous se qui va avec , notice, cable , etc...
elle a été acheté a un "mec": un particulier vendant sur un forum (ou ebay ou priceminister etc ) qui ne l'avait pas déballé ou un professionnel qui vends sur internet via un site "pro"
car si c'est le cas c'est lui qui a édité la facture et il peut donc la rééditer et te la renvoyer
elle a été acheté a un "mec": un particulier vendant sur un forum (ou ebay ou priceminister etc ) qui ne l'avait pas déballé ou un professionnel qui vends sur internet via un site "pro"
car si c'est le cas c'est lui qui a édité la facture et il peut donc la rééditer et te la renvoyer
en sachant ou ce particulier l'a acheté, quand, et avec le numéro de série (sur la boite je pense ou mme celui de la carte) et la marque, tu peux contacter le magasin qui l'a vendu a l'origine et demander une copie de la facture
sa serait combien a peut prés les frais de port pour envoyé ?
si le tout fait moins de 500G c'est 5.1 en collissimo R1 (sans assurance )
kong_killerfou dsl pour le oas au lieu du pas je tape a une mains car ce matin je viens de m'emtailler l autre et jdoi la laisser en l aire pour que sa s'arrete de saigner