| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Grand débarras |
|---|---|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 12:45:06 ![]() ![]() |
dragonspirit Transactions (2) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ok.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
marcopodo Transactions (242) | C'est qui la personne qui prend ton pack avant moi? Nan, je demande, parce que j'ai pas réussi à voir de post où quelqu'un dit " je prends à ton prix"... Mis à part moi... |
elliotdoe Transactions (19) |
|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | il n'y a pas de désistement, le chèque est déjà dans l'enveloppe..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 16:20:32 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | les règles disent clairement que le premier à dire "je prends à ton prix" et celui qui remporte la vente... Mais bon, si tu vends à l'autre forumeur, je t'en voudrai pas, tinuqiète... |
|
|
elliotdoe Transactions (19) | ok mp |
marcopodo Transactions (242) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | lol !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
marcopodo Transactions (242) | ok. Mais pas ttop longtemps alors... parce que le pack clavier/souris, je vais en avoir besoin rapidos. Et donc je peux pas me premettre d'attendre trop. Message édité par marcopodo le 16-03-2006 à 14:02:57 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Préviens moi dès que tu as reçu le chèque pour le Qtek qui n'est partis finalement que ce matin après modification du montant --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
marcopodo Transactions (242) | sinon, je te prendrais piêtre bien 2 DD de 20Go pour 30 les 2 (soit le prix d'un 40Go) |
|
marcopodo Transactions (242) | oki pour moi, mais pas aujourd'hui |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
yanndarc Transactions (0) |
|
marcopodo Transactions (242) | ouah, effectivement, l'a pris un mauvais coup le bougre... (up déguisé... ;D) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Oui bien sûr ! Je ne te remets pas en cause loin de là Message édité par ibagni_fr le 17-03-2006 à 12:47:25 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Chèque reçu par le vendeur, colis en expédition prévue.
|
marcopodo Transactions (242) | up pour un vendeur super sympa... |
marcopodo Transactions (242) | tu aurais un lien pour savoir comment on fait pour faire fonctionner les lunettes? PArce que pour l'instant, j'y arrive aps du tout... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |