|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus grand chose ... |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Je vends :
Message édité par taktateh le 14-10-2005 à 19:41:07 |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 10:00:56 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Combien de Mo la RAM ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | 'tain chuis à la ramasse moi aujourd'hui |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message édité par danton le 30-09-2005 à 12:45:51 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | c bon, j'avais pas vu --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) |
dtrak Transactions (3) |
|
enerico1 Transactions (0) | intéressé par le modem olitec, mais spour 5 .. sur paris .. |
sudiste Transactions (1) |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 16:44:53 |
dtrak Transactions (3) | non, tant pis |
sudiste Transactions (1) |
|
sudiste Transactions (1) | et? --------------- |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Et à 20 in : |
sudiste Transactions (1) | 18 --------------- |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | 18, c'est les frais de port ??? |
pataploufplouf Transactions (0) | preneur de la kt4v pour 15in
|
|
brooks1 Transactions (0) | Preneur de la mobo kt4v sur paris si rdv mp facile genre st lazard ou proximité.
|
dtrak Transactions (3) | prop à 10 euros pour la kt4 rdv sur montgallet |
|
enerico1 Transactions (0) |
|
enerico1 Transactions (0) | je viends de voir que c'est un 33k (si c'est bien le 33600) donc je peux pas te le prendre dsl |
|
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Ajout imprimante Laserjet 6l |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | as tu des pb de bourrag esur ta 6l |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | J'en ai eu ... pas vraiment bourrage mais elle prenait plusieur feuilles en même temps
|
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | KT4-V entre les mains de Brooks1 (tu me tiens au courrant ) |
brooks1 Transactions (0) | bah je t ai mis un MP car pas concluant l'essai
|
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Je t'ai répondu, et bien entendu je te rembourse |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | L'imprimante sur Cergy Prefecture c'est possible ? Je ne peux pas me déplacer, étudiant et pas de voiture
|
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Désolé, mais Cergy c'est un peu loin pour moi ... |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | je m'en doute.. tant pis |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Bonnes recherches |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | up !!! |
chaced Transactions (4) |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Ben désolé mais j'envoie pas (trop lourd et trop d'em...de avec la poste).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |