| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] GPS |
|---|---|
NhG Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 14:37:28 ![]() ![]() |
Badbeat Transactions (6) | et la bêtise conserve, parait il, tu vivras vieux --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
NhG Transactions (75) | Tu dois aimer les gens bête pour être encore ici , up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Badbeat Transactions (6) | la pitié me parait être un sentiment vertueux, je m'y essai. mais profite c'est le dernier up gratos Message cité 1 fois Message édité par Badbeat le 07-06-2012 à 15:49:43 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
NhG Transactions (75) | Je passe de patient à bête puis à la pitié, t'es du genre cyclothymique toi.
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Bon allez les gars laisser tomber !! |
NhG Transactions (75) |
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
ptitech Transactions (2) | Salut!
|
NhG Transactions (75) | trop peu ptitech j'ai déjà reçu une offre similaire --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
ptitech Transactions (2) | Ok je passe mon tour alors ...
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 16:23:45 ![]() ![]() |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2012 à 20:52:50 ![]()
|
NhG Transactions (75) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2012 à 23:37:49 ![]()
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | Op là, ça s'embrouille avec le beat foireux ? Normal c'est un associal qui se complait dans la joute derrière keyboard et anonymat comme un porc dans la boue ; un illuminé qui se sent investi d'une mission sacrée. Attention, il arrive très facilement au Godwin et a l'insulte facile, j'en ai fait les frais. Up pour un poto Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 08-06-2012 à 14:33:29 |
NhG Transactions (75) |
Message édité par NhG le 08-06-2012 à 15:12:35 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Badbeat Transactions (6) | oh mon toutou qui pu, on devait te piquer, on m'a dit, ça en est ou? tu résiste? Quand il sera vendu à ce prix vous me prévenez, avec les gains, je vous achète un cerveau pour 2
Message cité 3 fois Message édité par Badbeat le 08-06-2012 à 16:43:59 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
NhG Transactions (75) |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
|
NhG Transactions (75) |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Il est à 104,99€ + 3,99€ de fdp soit 108,98 - 3% de cashback igraal ce qui nous fait 105,75€ neuf, garantie + facture à son nom à soi http://www.pixmania.com/fr/fr/9760 [...] 28-go.html toi tu le proposes à 89€ soit 16€ de moins c'est un peu léger... Enfin ce n'est que mon avis et de plus vu comment se SSD est plébiscité il aurait déjà dû partir avec un prix un peu moins élevé (environ 75/80€). De plus son "concurent" direct le samsung 830 128 Go se vend neuf 99€. Si on peux faire la transac sur Orly je t'en propose 75€ en liquide. Message édité par xcluzif le 08-06-2012 à 20:52:18 |
NhG Transactions (75) | donc je devrais le vendre entre 26 et 30 (cashback machin) euros de moins que le neuf alors qu'il a deux mois et a quasiment jamais servi ? avec comme argument que la facture sera a son nom (ce qui sert a rien en terme de garantie).
Message cité 1 fois Message édité par NhG le 08-06-2012 à 20:52:32 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | oui biensur je vais faire de la livraison a domicile à mes frais lol --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Message édité par xcluzif le 08-06-2012 à 20:54:08 |
NhG Transactions (75) | Je m'inquiete pas car si il part pas il viendra doper mon ordi professionnel .
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-06-2012 à 23:33:40 ![]()
|
NhG Transactions (75) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2012 à 13:25:07 ![]()
|
NhG Transactions (75) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2012 à 18:32:10 ![]()
|
NhG Transactions (75) | M.A.J : Ajout d'un portable qui Rox grave --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ...Transactions (5) |
--------------- [VDS] [ECH] RIEN |
NhG Transactions (75) |
NhG Transactions (75) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |