Allez, pour vous souhaiter la bonne année, tous les trucs à 5€ sont gratos aujourd'hui, pour ceux qui seront dispos mardi 6 dans le 12eme ( Je donnerai le lieu et l'horaire précis aux interessés )
Message édité par fireworm le 01-01-2009 à 10:06:37
Bon je viens de reverifier mon bazar, donc rajout de quelques babioles et virage de la geforce 4mx msi que je ne retrouve plus
superfacteur1 : ça ferait 20€ fdpin (le graveur cd fait 2kg à lui seul, ouch!) et sans la carte dont je viens de parler donc Dis moi si tu es toujours ok, et si tu veux d'autres trucs
Message édité par fireworm le 02-01-2009 à 16:56:19
superfacteur1 : ben une carte gratos en moins oui, et des frais de port que j'avais (mal) estimés avant la pesée
Je vais essayer de faire des photos correctes de la manette et du kit clavier+souris, y'a rien d'autre à part ça et le past qui t'interesseraient, même à un prix inferieur à ce que j'ai marqué ?
mRkouuuh > Non désolé, finalement je vais le garder encore un peu
exrazhell > Tout est fonctionnel, mais honnetement à 1€ pièce, je ne vais pas m'ennuyer à faire un paquet, désolé ( d'autant que le transfo du switch, il passe pas dans une lettre )
popo_78 > Ca fait 3 produits Oui c'est dispo, je te dis quand et ou je passe sur Paris, et tu viens selon ce qui t'arrange, ok ?