| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] GPS BT MTK v2 : 25€ |
|---|---|
fireworm Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 14:54:23 ![]() ![]() |
fireworm Transactions (19) | uuuuuuuuuuuup |
fireworm Transactions (19) | up |
fireworm Transactions (19) | up, ça vous fera des cadeaux de noel |
fireworm Transactions (19) | Fais pas la tête Buckfast, ça fait au moins 1 an et demi que j'ai pas changé ce prix hein |
fireworm Transactions (19) | Allez, pour vous souhaiter la bonne année, tous les trucs à 5€ sont gratos aujourd'hui, pour ceux qui seront dispos mardi 6 dans le 12eme Message édité par fireworm le 01-01-2009 à 10:06:37 |
fireworm Transactions (19) |
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 15:27:23 ![]() ![]() |
fireworm Transactions (19) | Le dd et le graveur ne sont pas gratuits, donc je peux envoyer mais ça ferait à peu près 15€ fdpin |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je prend, le DD, le Switch, la ram et les cartes graphiques à ton prix sur paris ou par la poste Message édité par Bejaiaenforce le 01-01-2009 à 15:39:16 |
ttfldu38 Transactions (20) | Intéressé par les dons, après qui de droit bien sur! --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
ttfldu38 Transactions (20) |
fireworm Transactions (19) | bejaiaenforce > ça fera donc 5€ le tout en mains propres sur paris, mais j'attends déja la réponse de superfacteur1 |
DrDooM Transactions (243) | preneur du switch, graveur externe et disque dur en MP sur Paris après qui de droit --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | ok pour moi mp |
fireworm Transactions (19) | Bon je viens de reverifier mon bazar, donc rajout de quelques babioles et virage de la geforce 4mx msi que je ne retrouve plus Message édité par fireworm le 02-01-2009 à 16:56:19 |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | donc 5 euro de plus et une carte en moi c'est bien cela |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | je te prends la manette logitech et le kit clavier souris suivant l'état , une photo est possible stp? |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | je te prends le papst également |
fireworm Transactions (19) | superfacteur1 : ben une carte gratos en moins oui, et des frais de port que j'avais (mal) estimés avant la pesée |
DrDooM Transactions (243) | bon bah rien pour moi au final --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fireworm Transactions (19) | Dommage tu n'étais pas le 1er |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | je sais fireworm , pas de soucis .
|
fouzi8 1 ans sur HFRTransactions (1) |
BELIAL9 Transactions (115) | salut, Message cité 1 fois Message édité par BELIAL9 le 02-01-2009 à 17:46:03 |
DrDooM Transactions (243) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
BELIAL9 Transactions (115) |
DrDooM Transactions (243) |
Message édité par DrDooM le 02-01-2009 à 19:32:09 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | en mp vers lis letopicfirstville |
fireworm Transactions (19) | Le retour du come back |
mrkouuuh Transactions (3) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Switch D-link DES-1005D 10/100 fast ethernet
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
popo_78 Transactions (8) | Salut, toujours dispo ces deux produits pour une transac en main propre sur paris (je me déplace bien sur) ? Message édité par popo_78 le 25-05-2009 à 20:26:16 |
fireworm Transactions (19) | mRkouuuh > Non désolé, finalement je vais le garder encore un peu |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | arggg.... et sans le transfo c'est pas faisable non plus ? --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
popo_78 Transactions (8) | D'accord , envoie moi un MP pour m'indiquer tes disponibilités sur Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |