dduckof62 a écrit :
Citation :
Nom exact du modèle, référence constructeur : graveur blue ray LG boite -Date d'achat :- -Présence de facture : oui -Présence de garantie : oui -Prix frais de port inclus : 120€ -Types de paiements acceptés :cheque virement paypal -Lieu de résidence du vendeur :08 -Possibilité de main propre : oui -Etat global de l'objet : occasion neuve -Liste des forums où l'objet est en vente :hfr, noky -Autres précisions utiles : je donne 3 blue ray reinscritible 25Go avec et le films roky http://www.grosbill.com/index.php3 [...] eur_bluray
|
proposition à 100€ in  date et lieu d'achat ?
|
[/quotemsg]
paill08 a écrit :
Presque 1 semaine pour faire un virement donne moi t'on rib en Mp que je te rembourse 
|
paill08 a écrit :
Lit un peut plus haut dans le topic 1 semaine pour faire un virement ??? Donne un rib pour le remboursement
|
Salut, je viens seulement de capter.
Je suis d'accord sur le fait d'avoir mis du temps à te faire le virement mais il faut prendre en compte que c'était la fin de l'année et qu'un week end a suivi
Le virement ne serait pas arrivé plus vite si je l'avais posté le 31 vu le pont du nouvel an
, d'où mon message le lundi.
Je trouve que vu le nombre de up quotidien sur ton topic et le risque de rater le message tu aurais pu m'expliquer çà en mp, non ?
Tu l'as vendu ailleurs ? moi qui attends après, je trouve pas çà très correct tout de même même si j'ai zappé au cause du nouvel an.
Tiens moi au jus, si possible via mp merci
Message édité par dduckof62 le 06-01-2010 à 17:36:11
---------------
Feed Ventes